Je me questionne au sujet de la Suède

J

JS

Membre
15 Mars 2009
4
0
6
Québec
Bonjour à tous,
Je suis Canadien et je me questionne au sujet d'un petit saut de deux semaines en Suède au début du mois de juin.

D'abord, mon questionnement porte surtout sur les billets d'avion. J'ai vérifié sur quelques sites mais presque qu'aucun vol en provenance de Montréal vers Stockholm ne prend moins de 15 heures. Est-ce normal? Est-ce que je paye trop cher si je débourse environs 850$?

Ensuite, je compte visiter Stockholm et les environs pendant une semaine et Gotenborg pour la suivante Est-ce une bonne idée? Avez-vous des suggestions ou des incontournables?

Finalement, comme je voyage seul et que j'ai l'intention de dormir dans des auberges de jeunesse, dois-je réserver à l'avance même si je suis un peu hors-saison...?

Merci à tous de me lire et si vous avez des conseils alors gâtez-vous!!!!!!

Jean-Simon
 
M

magali.64

Membre
9 Décembre 2009
3
0
5
Pau
Aider moi Svp merciiii

Bonjour,
je suis actuellement élève en BTS commerce international et je réalise une étude de marché pour une entreprise qui produit des robes de chambre à base de tissus pyrénéens.
Je souhaiterais si possible que vous me donniez quelques informations sur vos habitudes vestimentaires, car malgré mes recherches d'informations sur internet ou me mettre en contact avec des organismes; je me trouve limiter sur ma récolte d'information.
En fait je voudrais savoir si vous avez l'habitude de porter des robes de chambre?
De quel type : fine, épaisse, en laine, coton...
Puis les couleurs qui plaisent en général : sobre, flash...
et si vous aimez porter ces vêtements ou des vêtements d'intérieur avec des motifs (lignes,ronds,carreaux...) ou au contraire uni ?


Je vous remercie d'avance de prendre le temps de répondre a mes questions car elles me seront d'une grande utilité . :)


Magali :D