Je m'expatrie, tu t'expatries, nous nous expatrions :))

L

loîc

Membre
22 Janvier 2006
1
0
9
Toulouse
Bonjour les gens :coucou:

Avt tout ,un grd :bravo: pour ce forum (en autre aux admins pour leurs réponses constructives)

Je me présente Loïc 34 ans je suis Français d'origine Algérienne et vie à Toulouse,Marié et papa d'une ravissante pitite fillette de 8 ans :ange:

Mon épouse et moi m^m souhaitons vivre en algérie,plutôt dans la région Oranaise et de surcroît reprendre un Hôtel/Resto/Bar (loc ou achat)les pieds dans l'eau :voilier: ... :lunette:

Mais avant ça nous aimerions nous rendre en Algérie (que je ne connait pas) pour nous donner un aperçu de la chose et voir si tous les critéres sont à hauteur de nos ambitions.(voyage prévu juillet ou août).

Je suis Cuisinier de profession...Pensez vous qu'il est possible de trouver du travail dans le secteur de la restauration ..avant de faire le grand saut ??

Que pensé vous de mon projet de m'investir sur ma terre de sang ?

Nous recherchons aussi un logement pour notre séjour, genre chambre ou studio à louer chez l'habitant mais pas en ville de préférence

Moi perso je crois en l'Algérie je l'a connait si peu mais l'aime déjà.

:merci: d'avance pour vos réponses et pour ce forum
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour et bienvenu
Que pensé vous de mon projet de m'investir sur ma terre de sang ?
Ton projet est tout à fait compréhensible et respectable. mais c'est vrai qu'il doit être bien étudié car on ne recommence pas tout à 0 sans un minimum de préparation. Peut être devrais-tu te rapprocher de l'ambassade d'algérie en France, ils pourraient te donner des pistes ?
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut Loîc et bienvenu sur le forum :soleil2:

Tu veux t'installer en Algérie, ben c'est un chois à faire et comme te l'a fait remarquer Chitopila, il faut bien étudier ton projet.