Je pars dans 3 semaines

S

shorky

Membre
2 Juillet 2006
2
0
8
TOULOUSE
slt, je pars seul au sénégal 3 semaines et j'aurais aimé trouver des contacts, des gens qui y vont pendant la même période que moi, trouver aussi des dispensaires au cas où ils acceptent un peu d'aide, étant étudiant sage-femme je peux peut être être utile durant ce voyage. @+
 
M

marie-claire

Membre
16 Juin 2006
2
0
8
Paris
Bonjour Shorky,

Juste un p'tit message pour te rassurer- tu tomberas sans aucun doute sur des gens super sympa au Sénegal et tu feras très rapidement des connaissances sur place...il suffit d'être ouverte et de parler aux gens. Je te souhaite en tout cas un super voyage. Profites-en à fond - de la simplicité, de l'accueil chalereux, des bon plâts sénegalais....je t'en vie! C'est un pays magnifique et d'un point de vue "relations humaines" c'est une experience super riche et à ne pas manquer.

Marie-Claire
 
A

adri

Membre
12 Juillet 2006
2
0
8
Pays Bas
www.odunbeyeland.com
Bonjour!

Je veux te recommender le centre culturel O'Dunbeye Land à Abene
(Casamance) et pour aider une dispensaire le dispensaire le village de Bandjikaky, juste 6 km d'Abene.
Il faut me contacter privé, pour que je puisse vous expliquer les détails!

Salutations.

Adri
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Adri,

Je pense que les détails pourraient également intéresser d'autres voyageurs.
N'hésite pas à nous raconter. :ange2:

A bientôt
Michaël
 
A

adri

Membre
12 Juillet 2006
2
0
8
Pays Bas
www.odunbeyeland.com
Bonjour!

Les détails: je travaille aussi pour quelques organisations de développement.
Le site est en hollandais; L'organisation s'appelle Aye Borrii. Nous avons des projets de la santé, de l'éducation, de l'art et du sport.
Pour expliquer les projets ici en détail ce sera difficile; c'est pourquoi je dis de m'écrire privé, pour que je puisse spécifier les projets,
Pour le centre culturel il faut regarder: www.odunbeyeland.com/fr/