Je pars deux ans faire le tour de l'Asie

F

fieux

Membre
4 Juillet 2006
5
0
9
poitiers
salut a vous
je pars durant deux ans faire des reportages pour des lycees et colleges. je vais faire plusieurs pays : l'inde, le nepal, le bandgladech, la birmanie, la taillande, le cambodge, le vietnam,le laos, la chine, et le retour se fais a pied par la route de la soie. si vous avez des contacts ou des bonnes adresses labas, je suis prenneur. et si quelqu'un connait une personne a pondichery, qu'il me la fasse connaitre car j'aimerais travailler labas avec "le trai d'union" un journal local français. merci d'avance

loic
 
F

fieux

Membre
4 Juillet 2006
5
0
9
poitiers
merci pour vos commentaires

il est vrais que ce forum n'est pas tres visité. mais en plus les personnes qui y vont ne laisse que rarement des commentaires. je trouve ceci assez domage .:roll: :D
 
X

xman1973

Membre Pilier
Salut ... je vais voir ce que j'ai dans mes notes ... masi globalement si j'ai quelque chose ce sera dans le Rajahstan ou Goa pour l'Inde, Sur Chiang Mai, Ayuthaya pour la Thaïlande, Serendipity Beach pour le Cambodge, et Pingyao, Xi'an et Hangzhou pour la Chine ... des hôtels et/ou quelques personnes (une famille au Cambodge avec qui nous avons gardé le contact, des gens super en guesthouse à Chiang Mai et Pingyao ...).

:coucou:
 
F

fieux

Membre
4 Juillet 2006
5
0
9
poitiers
c'est simpas de parler a quelqu'un

merci a toi l'ami. te toute façon vu le voyage que je vais faire je suis preneur de tout. si tu as souvenir de personnes et de lieu atypique, je veux bien. car je vais faire des reportage tout les quinze jours, qui seront mis sur un blog que je suis en train de construir.

http://aventure-d-asie.spaces.live.com/
 
P

Pablo

Membre
14 Septembre 2006
3
0
8
Inde
Pondy...

Bonjour!
Je suis actuellement en stage à Chennai, et Pondy je commence à connaitre, d'ailleurs j'y vais en moto ce we.
Je peux donc faire un saut au jouranl dont tu parles, et glaner le plus d'info possible tout en joignant ton contact et tout ce que tu peux m'envoyer de pertinent sur toi à l'adresse pabloelecolombiano@hotmail.fr
En tout dès que t'arrives à Pondy, tu achète, ou loue au long terme une moto, ce sera génial pour tes reportage.
Sur mon blog ensea.blogs-de-voyage.fr j'ai quelques photos de Pondy, fais donc un saut!
A ton écoute et bien à toi,
Pablo
 
F

fieux

Membre
4 Juillet 2006
5
0
9
poitiers
merci a toi pablo

merci a toi.
Je t’envoi le dossier que j’ai fais sur mon voyage

loic