Je pars un mois seule en Inde du Sud

H

helene060385

Nouveau Membre
16 Janvier 2012
1
0
3
suisse
Bonjour,
J'avais prevu de partir avec une amie a l'aventure en partant de bombay, descendre vers Goa et puis Kerala. Et maintenant je me retrouve seule, j'ai beaucoups de crainte de voyager seule, c'est une premiere! Quelqu'un aurait-il des conseils a me donner ou des contacts... Je cherche aussi eventuellement a me rendre utile, pourquoi pqs un peu d'humanitaire...
Ma date de depart est le 31 janvier jusqu'au 2 mars donc si qqun veut me rejoindre :p
 
V

verod

Nouveau Membre
3 Octobre 2012
1
0
2
france
chetak travels

Bonjour,

voyager en Inde c'est l'aventure et c'est encore plus vrai quand on est tout seul.
Je vous conseille de faire appel à des agences de voyages. Il en existe une multitude en Inde du Sud mais il faut se méfier.

Pour ma part, je conseille Chetak travels car c'est une agence francophone qui s'adapte à vos envies et besoins. J'ai trouvé les prix très compétitifs.
J'avais fait un circuit sur le tamil nadu et le kerala.
J'ai d'ailleurs particulièrement adoré le Kerala et en particulier Allepey.!

bonne journée
 
S

shiva1o8

Membre
8 Janvier 2012
21
0
9
Lausanne
www.ontheroad-again.com
Très peu de risques. Faut juste faire gaffe sur les plages et ne pas y aller en bikini.

Perso, je déconseille de passer par une agence. Tu trouveras plein de voyageurs et voyageuse sur place avec qui faire un bout de chemin. Dans les adresses du Routard (que je conseille d'ailleurs pas) tu trouveras pléthore de francophones.