Je peux vous aider ?

  • Auteur de la discussion wujunzhouloic
  • Date de début
W

wujunzhouloic

Nouveau Membre
10 Août 2012
7
0
3
Chengdu Chine
Bonjour à tous. Je suis chinois appelant Loic. J’ai 20 ans, soit un étudiant à l’université. Ma spécialité universitaire est la langue française. Donc si vous voulez voyager en Chine, vous pouvez me contactez. Au lieu de gagner de l’argent, j’espère connaitre des français qui sont toujours sympas. Si vous avez des questions sur la Chine ou si vous ne savez pas voyager dans quelles villes de Chine ,je serais très content de vous donner des conseils.
[coordonnées supprimées merci d'utiliser la MP du forum. Samsara]
N’hésitez pas de me contacter.
A bientôt. :D
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Salut Loic.

T'es basé sur quelle ville ?
salut, :D je suis content de ta réponse,j'habite dans la ville de Chengdu,une ville très belle. Tu es français?
Chengdu ? J'y étais en avril ! Beau voyage,j'ai beaucoup apprécié.
Oui je suis francais d'origine algérienne,j'adore la Chine,sa culture,son histoire...Je compte y retourner mais du coté du Guangxi,Guilin...Peut etre on pourra se croiser. 8)
 
W

wujunzhouloic

Nouveau Membre
10 Août 2012
7
0
3
Chengdu Chine
Salut Loic.

T'es basé sur quelle ville ?
salut, :D je suis content de ta réponse,j'habite dans la ville de Chengdu,une ville très belle. Tu es français?
Chengdu ? J'y étais en avril ! Beau voyage,j'ai beaucoup apprécié.
Oui je suis francais d'origine algérienne,j'adore la Chine,sa culture,son histoire...Je compte y retourner mais du coté du Guangxi,Guilin...Peut etre on pourra se croiser. 8)
à bon? tu as déjà voyagé à Chengdu? c'est dommage de ne pas t'avoir aidé. Mais si tu retournes en Chine,n'importe dans la ville de Guangxi ou Guilin, je pense que je suis capable de te donner des conseils dont tu as besion. Bonne chance. Moi,j'aime beaucoup la France et les français. J'espère avoir l'occasion d'y voyager....
 
E

ellenrobert

Nouveau Membre
12 Mars 2013
2
0
2
france
bonjour Loic;
Nous sommes à la recherche d' agences en CHINE qui organisent des traversées de ton pays en camping car .aurais tu quelques adresses à nous donner?nous pensons arriver par le Laos et quitter la Chine par la Mongolie
et nous avons prévu de rester un mois en Chine.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
bonjour Loic;
Nous sommes à la recherche d' agences en CHINE qui organisent des traversées de ton pays en camping car .aurais tu quelques adresses à nous donner?nous pensons arriver par le Laos et quitter la Chine par la Mongolie
et nous avons prévu de rester un mois en Chine.
C'est très difficile parait-il pour entrer et conduire son propre véhicule en Chine.

Je me demande si ton message est bien sérieux ou si tu te rends compte de cette question:
"aurais tu quelques adresses à nous donner?nous pensons arriver par le Laos et quitter la Chine par la Mongolie"


Il doit y avoir genre 3000 ou 3500km à vol d'oiseau, c'est comme demander des adresses entre Paris et Moscou :)

Ou bien ça va avec une pub? à suivre...