je recherche une personne pour partir au Japon

L

larosenoire

Membre
24 Janvier 2009
1
0
6
paris
Coucou tous le monde!

Je souhaiterai partir au japon l'été 2010 qui sera mon premier voyage au pays du soleil levant.

Je me présente un peu je suis une jeune fille de 25 ans dynamique et joyeuse je ne veut pas m'y rendre seule et j'aimerai bien trouver une fille qui est dans la même situation que moi (premier voyage au japon).

:japonais:
 
S

silvering

Membre
31 Mars 2009
1
0
6
Ain
japan

Salut je suis dans la meme sitiaon que toi mais je ne suis pas une femme mais un homme j'ai 21 ans et je compte aussi partir au japon ( surtout pour les manga) malgré le faite que je ne corresponde a tes criteres j'aimerai partager des info.

Je compte aller a Shibuya avec seulement l'hotel et etre libre pour le reste, je part a l'aventure :D
Pour la date Août ou alor fevrier (moin sur) pour l'agence je s'est pas trop encore.
 
A

alucard1805

Membre
7 Avril 2009
1
0
6
France
Salut

Salut, je me présente, Fred 21 ans. Je compte aussi partir au Japon en solitaire, vers Octobre de cette année je pense, et compte y rester 1 an.
Si mon voyage est confirmé, je serais ravir d'accueillir quiconque voudrait visiter ce magnifique pays. Bien sur je m'adresse à vous deux.

Sinon je cherche aussi des infos pour ceux qui connaissent déjà la vie labas, je vous invitent à prendre contact pour partager vos expériences et me diriger sur la bonne voie.
 
L

LOYETTA

Membre
18 Avril 2009
3
0
6
61
salut,

je tu recherche une partenaire pour le japon pour 2010 je suis disponible car je rêve d'y aller et j'economise pour ça!!! Mais dans mon entourage ça n'interresse personne le japon :? ! J'aime ce pays et je suis fans de manga également de j pop... :) je suis une fille de 28 ans. ça sera aussi mon premier voyage et je ne veux pas m'y rendre seule non plus.

a bientot
 
M

mari-san

Membre
22 Mai 2009
1
0
5
Paris
Salut à toi, je suis dans la même situation, j'ai 23 ans, et je rêve d'aller au Japon depuis longtemps, et là, ça commence à se dessiner!!

Je devrais partir courant avril là bas, j'ai fait des recherches sur le billet d'avion, y'a moyen d'avoir l'AR pour 850€ depuis paris sans escales, et 16 nuits sur Tokyo, dans un backpackers hotel pour 205€ en tout.

Le truc c'est que ça fait peur à mes parents que je parte seule, bien que je n'habite déjà plus avec eux! l'autre bout du monde les angoisse!!

Donc je recherche quelqu'un qui veut faire de son voyage une aventure et pas un séjour encadré par des animateurs et autres guides touristiques...

Si ça te dit, y'a aucun soucis ^^

A bientot, contacte moi par MP si le coeur t'en dit ;)
 
J

JIMOU

Membre
11 Juillet 2009
1
0
5
FRANCE
SALUT O FAN DE JAPON JE CHERCHE OSSI DES GENS AVEC KI ALLER O JAPON...JE SUIS SUPER MOTIVER DC VOILA...CONTACTER MOI
 
Y

YoshiiChan

Membre
12 Août 2009
1
0
5
Lyon
Hello, j'aimerais partir aussi au Japon l'été prochain. Ca fait longtemps que je rêve d'y aller étant fan de manga et de Jrock mais seule c'est pas fun =)
Alors si des gens sont prêts à partager ça, je fonce =D

Pour info je m'appelle Audrey, 21 ans.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Je viens de déplacer dans ce forum dédié à la recherche de compagnon de voyage en Asie.

Amicalement
Michaël
 
S

Sulei

Membre
16 Août 2009
2
0
5
Toulouse
Salut,

J'ai également le projet de partir au Japon l'été prochain, et j'aimerais beaucoup partager mon séjour avec de sympathiques jeunes gens. Je compte y rester au moins 1 mois pour avoir le temps de bouger un peu dans le pays. Je suis fan de la culture japonaise, d'animés et de mangas mais ma vie ne se résume pas à ça ^^. Sinon, je m'appelle Sélim, j'ai 20 ans, je ne suis pas difficile à vivre, et j'aime bien rire lol.
Voila, alors si jamais des gens dynamiques et motivés sont partant pour l'aventure, ajoutez moi sur msn :[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
 
J

jessikawaii@hotmail.fr

Membre
5 Septembre 2009
1
0
5
Amfréville
voyage au Japon

Bonjour,

Je m'appelle Jessica j'ai 18 ans je suis étudiante en DULCO (diplôme d'université de langue et culture orientale de japonais et licence d'anglais.

Je suis une grande passionnée du Japon j'aimerais y travailler comme interprète.

je viens de voir que tu recherche une personne pour aller au Japon été 2010 je recherche la même chose.
Je suis d'ailleurs entrain de chercher du travail pour pouvoir y aller.
Si c'est possible j'aimerais qu'on prennent contact ensemble dès que tu peux pour en savoir plus sur moi et lié amitié.


tu peux me contacter à cette adresse:

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

ou par téléphone:

06-77-53-36-37