Je suis Moscovite - Avez-vous des questions ?

F

FilleRusse

Membre
13 Janvier 2006
15
0
12
Moscou
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore voyager. Je suis russe et j'habite Moscou, mais je parle français... Si vous voulez venir à Moscou et vous voudriez des renseignements sur cette ville n'hésitez pas à me poser des questions. Partagez vos impressions de la Russie si vous êtes déjà venu. ça m'intéresse énormémént. :coucou:

Amitiés, Galina
 
D

Dharma

Membre
20 Octobre 2005
6
0
10
est
L'impression que m'a laissée la Russie est indescriptible. Je suis partie à Moscou 3 semaines et j'ai découvert que j'avais des idées trés préconçues sur la Russie. L'architecture, l'art et la culture en général sont trés développés et même si aux premiers abords les russes paraissent froids (désolé Galina!), ils se révèlent trés chaleureux et accueillants.
Je garde donc un excellent souvenir de ce voyage en ayant pris plein les yeux et il me tarde d'y retourner un jour.
 
D

Dima

Membre
7 Avril 2006
3
0
9
Angers
bonjour , je me présente , je m'appel Damien
avec un ami nous avons été dans un voyage scolaire en Russie ,
et nous y avons eu de très bons moments, nous aimerions y retourner en stop ...

pour ce faire nous aimerions passer par la lettonie , mais vu que le stop est payant en russie , nous aimerions savoir s'il y a des bus Riga moscou ...

après le voyage je vous garanti un beau topic :)))

bonne journée et merci de répondre

( j'ai jugé que le topic se prétait bien a ma demande )
 
G

Gogostar

Membre
2 Juillet 2006
1
0
8
Suisse
Salut Galina!

Voilà, je suis un jeune homme d'une 20aine d années et je désire partir voyager à l'est de l europe, en particulier en Russie. Je pense à un voyage de 6 à 12 mois! Connais tu des gens ayant fait de tels voyage, et que penses tu de cette idée? la Russie est elle le bon pays pour ce genre de voyage à ton avis? Ou dois je aller ?

Merci pour ta réponse
jérémie
 
D

Dovarb

Membre
24 Juillet 2006
6
0
9
Suisse/Lausanne
Traverser la Russie

Salut Rick,
quand penses tu partir? Parce que ça me plairais de faire un bout de route ensemble, ou de se rencontrer là-bas. Je pense partir autour du 20 juillet 2007.
A+
denis
 
M

Masha

Membre
24 Août 2006
1
0
8
MARSEILLE
Stratvoutié Gallina, Ya gavarou niémnogo Pa-Rusky, potchémo moyo mouj Pa-Rusky,
J'aimerais aller prochaînement en Russie, plus précisement à Omsk, et il est difficile de savoir réellement les prix du Transsibérian sur Internet, du moins, je n'ai pas trouvé de site en français m'indiquant les prix, alors j'aurais voulu savoir puisque vous habitez Moscou, les prix réels à ce jour, de Moscou à Omsk, pour 2 Adultes et une enfant de 4 ans, le moins chèr et confortable, je pense y aller Janvier ou Février prochain, est-il facile d'avoir des billets, faut-il réserver, Merci d'avance pour ses renseignements. Da skarogo.
Spassiba bolchoi. Masha.
 
L

lilisam

Membre
18 Septembre 2006
1
0
8
Eysines france
www.refletdumonde.com
Bonjour Galina
je me nomme Lilian je prepare un voyage par la Russie, pour un reportage sur ton pays mon depart est prevu le 02-10-06 jusqu'au 28-10-06 je pars directement de Paris Vladivostok puis je prendrais ensuite le train, mon parcourt n'est pas totalement booker, mais je serai sur Moscou du 24 au 28 -10-06
je serai heureux de te rencontrer pour tu me racontes ton pays.

A bientot Lilian
 
P

picoti

Membre
19 Septembre 2006
3
0
8
france
bonjour galina, je t'ai envoyé un mp j'espere que tu le liras
a lilian, je vais en russie, du 26/10 u 06/11 et je ne connais rien au russe alors si pdt ton periple a mosco on peut se voir un peu ce serait cool
bonne journée voici mon mail bahl30@hotmail.com pour ceux qui voudraient me parler
bye
 
C

Claudie

Membre
14 Janvier 2006
4
0
9
France
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore voyager. Je suis russe et j'habite Moscou, mais je parle français... Si vous voulez venir à Moscou et vous voudriez des renseignements sur cette ville n'hésitez pas à me poser des questions. Partagez vos impressions de la Russie si vous êtes déjà venu. ça m'intéresse énormémént. :coucou:

Amitiés, Galina
Bonjour Galina,
Mon compagnon et moi projetons un voyage en camping-car dans ton pays vers le mois de mai ou juin 2007. Nous ne connaissons personne en Russie et pas un mot de la langue. Ca ne nous arrête pas ! Peux-tu nous donner des tuyaux sur la façon d'aborder ce voyage, de le préparer, et nous dire si nous pouvons trouver là-bas (entre St Petersbourg et Moscou) un ou une personne parlant français qui pourrait nous accompagner dans notre périple d'une dizaine de jours (on peut fournir la toile de tente !) Merci pour ta réponse.
Amitiés -
Claudie :coucou:
 
R

ray75

Membre
11 Janvier 2007
28
0
14
Paris
voyage par le Transiberien pour OMSK ?

добрый день Maшa !
----------------------------
Bonjour Macha (ma petite macha ??)
je suis deja allé a OMSK pour voir une correspondante, par le transiberien, a partir de Moscou. J'ai tout fait par internet :

http://trains.waytorussia.net/
 
G

gigimika

Membre
21 Juillet 2007
1
0
7
france
BONJOUR A VOUS TOUS J AI REELLEMENT BESOIN DE VOUS JE RECHERCHE 1 TOIT POUR MOI ET MON AMI POUR 1 DIZAINES DE JOURS A L AUTOMNE MON BUDGET EST ASSEZ LIMITE MERCI POUR VOS CONSEILS BISOUS GIGIMIKA
 
P

Piatachok

Membre
30 Novembre 2006
5
0
9
Paris
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adore voyager. Je suis russe et j'habite Moscou, mais je parle français... Si vous voulez venir à Moscou et vous voudriez des renseignements sur cette ville n'hésitez pas à me poser des questions. Partagez vos impressions de la Russie si vous êtes déjà venu. ça m'intéresse énormémént. :coucou:

Amitiés, Galina
Salut,
Je suis allé quelques fois a Moscou,
Sur ton blog, il y a une photo de l'université de moscou, sdorovo ! C'est a quelle periode qu'elle etait comme ca ? nouvel an ?