Je suis perdu...

  • Auteur de la discussion Caracois
  • Date de début
C

Caracois

Nouveau Membre
18 Juin 2011
1
0
3
Isère
Bonjour à tous.
Je reviens d'un voyage à Lisbonne en avion et j'ai pris quelques photos de la haut. J'ai bien repéré toutes celles qui m'intéressaient, sauf une. Qui peut m'aider ? (C'est pas un sujet de Bac !!!).
Alors voilà. Nous volions dans l'axe Toulouse Lyon. J'ai photographié à 11h 00mn 22s sur le côté droit de l'appareil, le lac de Pareloup au sud est de Rodez. Nous étions légèrement à l'ouest de sa pointe nord ouest. Puis à 11h 00mn 50s, le réservoir de Naussac près de Langogne. Nous sommes également passés près de sa pointe nord ouest. Puis à 11h 02mn 53s, j'ai photographié la campagne avec quelques petits villages. Il y a aussi des petits points de repère. Un petit pic en haut à gauche, une vallée, et une carrière située au sommet d'une colline dans le bas à droite. Je pense qu'il s'agit d'une région située entre Salette, Issarlès, Le Béage et Freyssenet la Cuche.
Je ne suis pas bien fort en math, et il se peut que nous étions déjà plus loin ou même avant.
Bien sûr, si personne ne trouve, ça ne sera pas dramatique, mais je trouve ce "jeu de piste" amusant.
En attendant, je continu à chercher.
A bientôt j'espère.