voyage ile maurice
bonjours martine
vous allez faire un excelent voyage, meme si le mois de juillet n'est pas la meilleur periode. l'ile maurice on aime ou on deteste vous ferer votre propre opignon sur l'ile. Pour ma part j'en suis amoureux, je suis allez deux foix à grand baie en decembre.
les mauricien sont super sympas mais ils ont toujours quelque chose à vendre, c'est fatiguant, mais ne le prenez jamais mal quand ont ses combien ils gagne et le temps qu'il travail ont relativise.
tout se marchande, les taxi, les vetements, seul quelque magasin affiche les prix et ne marchande pas style "ralf lauren" avant d'acheter quelque part regarder bien ailleur sinon vous vous feré avoir.
si vous voulez ramener du rhum ou autre chose il y a le super u (supermarcher) à grand baie vous trouverer tout les produit mauricien et meme des produit europeen si il vous manque quelque chose en partant vous le trouverer la bas. ne parter pas avec beaucoup de chose vous reviendrer les valise pleine, un conseil attention au surpoid des bagages au retour ça vous couterai tres cher et vous perdrer le benefice de ce que vous avez acheté.
pour voyager sur l'ile preferé le bus moin confortable que le taxi mais beaucoup moin cher et plus rigolo. demander à l'hotel il vous indiquerons qu'elle ligne prendre pour allez la ou vous voudrer. on pourait en parler pendant des jours si vous voulez d'autre renseignement je me ferai un plaisir de vous en dire d'avantage, sinon il y a le site du guide du routar sur l'ile maurice
tres tres bonne vacance