Jeami : bonjour

jeami

jeami

Membre
18 Juin 2007
10
0
12
Azurie
mireille.free.fr
Je suis inscrite depuis pas mal de temps je crois, mais comme je suis souvent par monts et par vaux j'oublie ou je ne peux passer par ici. J'ai mis ma binette puisque c'est la règle. Oh, je pourrais la transgresser cette règle, mais pour une fois que je suis devant l'objectif... C'est si rare et puis elle est rigolote cette photo. Non, non ce n'est pas de la mousse à raser, mais il a fait si chaud le dernier été austral à La Réunion, que mon tube d'écran total a craché dès l'ouverture presque tout son contenu.
Donc je serai pour vous Jeami, je suis parfois Nomade et souvent sur la route.
Je file d'ailleurs de ce pas vers le forum "Compagnons de voyage"
Plus très jeune, mais la super forme, aventureuse et plein de projets dans la tête.
Je vous offre mon amitié et vous dis à bientôt. :)

Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Bonjour Jeami,

Belle présentation. Vous me semblez bien dynamique chère nomade. Moi, j'ai l'âge de mes rêves... et j'en réalise quelques uns. J'anime le forum Népal... parce que j'y ai justement réalisé un vieux rêve de jeunesse.

Bienvenue sur le forum et au plaisir.

Azimut

B

batouta

Membre
28 Octobre 2009
10
0
8
algerie
nouveau sur ce forum, passionnée de voyages,ravie de vous avoir comme amie dans ce forum!
Bienvenue sur le forum et au plaisir.

jeami

jeami

Membre
18 Juin 2007
10
0
12
Azurie
mireille.free.fr
merci !

Quel accueil, c'est vraiment sympa, merci ! :oops:

B

batouta

Membre
28 Octobre 2009
10
0
8
algerie
Merci Jeami,a tres bientot de vous lire,et d'etre autour d'un :cafe: ensemble quelque part!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Jeami,

Moi, c'est Michaël.
Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire dans les différents forums.
Michaël

PS : Restez informé des nouveautés du site en vous inscrivant à la newsletter : cliquez ici.