Jeune diplômé : travailler en Angleterre (Nord-Ouest)

B

Bobijoe

Membre
10 Décembre 2006
9
0
9
Valenciennes FR
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'informations.
A 24 ans, les derniers mois d'études approchant, on me propose un travail en Angleterre, à Crewe au sud de Liverpool.
Je voudrais dans un premier temps être sûr de bien comprendre la proposition :

Salary - £23,000
• 6 Monthly increases – Performance based
• Bonus scheme (Quel genre de prime?)
• Company Pension Scheme – Defined contribution (Equivalent d'une complémentaire santé?)
• Car scheme (Voiture de fonction?)
• Holidays – 34 per year (est-ce dans la moyenne? J'ai lu que la moyenne anglaise se situait à 6 semaines)
• 4½ day week
• Restaurant and Health & Leisure Centre

Ensuite, celà vous semble-t-il correct? J'ai vu que dans la zone de Crewe, les loyers sont relativement raisonnables, entre £50 et £75 pour une colocation (j'ai 24 ans)
Quels pièges à éviter lors de la négociation du contrat ?

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Hello Bobijoe!

Oui je pense que cela est tout à fait raisonnable même ! J'ai déjà travaillé en Angleterre mais je ne pourrais pas te donner davantage de précisions quant à ton contrat. Si tu as besoin de plus de renseignements, je te conseille de contacter l'ambassade française de UK. Avec eux tout sera plus clair puis aussi contacte directement ton employeur anglais, je suis sûre qu'il te renseignera correctement !!

Pour ce qu'il touche à la santé, tu as la carte européenne d'assurance maladie. Tu peux lire un article la concernant dans la rubrique santé. Tu epux l'obtenir auprès de la CPAM la plus proche.

Have fun and have a good trip !!!!