Jeune québécoise recherche compagnon pr voyage en Europe!!

M

Maryanne

Membre
19 Décembre 2007
1
0
7
laval, québec
Bonjour! Je m'appelle Maryanne, jai 18 ans et je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait aller en Europe avec moi durant l'été 2008. Je n'ai pas encore de date précise, ms jss en vacances de juin jusqu'à la mi-aout. J'avais en tête de visiter la France, l'Andorre et l'Espagne, ms c'est tjrs discutable!!

jattends vos réponses!!!
maryanne

L

L'Footballeur

Membre
7 Janvier 2008
1
0
7
Montréal
Espagne été 2008

Salut Maryanne!!

je viens de lire ton message et figures toi que moi aussi je suis intéressé a voyager cet été. Je suis un étudiant vivant a Montréal qui aura 18 ans en mai prochain. Tout comme toi, j'ai visité la France et je prévois effectuer un voyage en Espagne cet été. Puisque je suis au cégep présentement, je n'ai pas encore repris l'école donc évidemment il faudrait se rencontrer pour voir si la chimie est possible. Heureusement, nous n'habitons pas très loin tous les deux, quoique Laval....!! Je te taquine. Mais bon, blague a part, si tu es intéressé à me rencontrer et a partir en Espagne (apparemment, il n'y a rien a voir en Andorre mais bon!), n'hésite pas a me contacter. Sachant que tu es une fille, mon défaut auquel je pense est que je suis un garçon (je ne sais pas si cela peut poser problème!) mais une première rencontre suffira pour te convaincre de ma bonne humeur et de mon sens de l'humour!

Au plaisir d'entendre de tes nouvelles :D