JF cherche copine de voyage

• Auteur de la discussion PARISIENNE75
  • Date de début
P

PARISIENNE75

Membre
10 Mars 2010
3
0
5
75013
Coucou,

Jeune fille de 24ans en région parisienne recherche compagnon de voyage (uniquement filles) pour un petit voyage en juillet, destination à definir ! C'est toujours plus agréable de partir accompagnée pour s'amuser et passer de bonnes vacances :)

Voilà, si ça vous tente, hésitez pas ! j'attends vos réponses, on organisera tout ça ensemble!

A bientôt !!

D

djoleen

Membre
25 Avril 2010
3
0
5
Rennes
bonjour, je suis une fille de 22 ans (bretonne), où souhaites tu voyager, par quels moyens? jai envie de voyager ds plusieurs pays d'europe en train!! mais jaimerai trouver un compagnon de voyage aussi ;) bref, réponds moi [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum], p-e que nos souhaits colleraient!! :)

L

lowy

Nouveau Membre
3 Mai 2010
1
0
4
Suisse
Coucou les filles,
moi je viens de Suisse, j'ai 21 ans, et je cherche aussi une compagne de voyage! (destination à définir, mais pourquoi pas londres!)

dites moi si vous êtes intéressées!

S

Sivis

Membre
3 Mai 2010
44
0
15
France
www.partir-en-voyage.net
Tu n'as aucune amie qui serait intéressée par partir avec toi ?
Tu trouveras surement une compagne de voyage ici. Moi, je t'aurais bien accompagné, mais mes prochains voyages sont déjà prévus pour plus d'un an :lol:

J

jessdu33

Nouveau Membre
9 Juin 2010
2
0
4
bordeaux
ibiza du 07/07/10 au 12/07/10

Salut

Je recherche des jeunes sur bordeaux de 20 à 30 ans pour partir à IBIZA du 07 au 12 juillet. Si tu es intéressé merci de rép... ++

L

lucy

Nouveau Membre
10 Juin 2010
4
0
4
Carcassonne / Marseille
Recherche copine de voyage!

Salut!
Je viens de tomber sur ton message! et moi je suis très intéressée par l'expérience! J'ai 20 ans tout rond, je suis étudiante en architecture sur Marseille, mais je suis originaire de Carcassonne, je suis disponible après la mi-juillet enfin contacte moi si ca tiens toujours!
J'espère à bientôt.

Lulu

C

cécile31

Nouveau Membre
20 Juin 2010
2
0
4
Toulouse
Copine de voyage été 2010

Coucou Lucy,

Je suis partante aussi pour un voyage cet été, destination à choisir ! J'ai 24 ans, je suis étudiante en psychologie, contacte-moi si tu en as envie !

A bientôt j'espère !