JF recherche JF pour partir dans un pays anglophone !!!

V

violainelyon

Membre
23 Octobre 2009
6
0
6
lyon
Je recherche une JF pour partir courant janvier/février dans un pays anglophone afin d'améliorer mon anglais et de vivre une expérience à deux. Les personnes de mon entourage ne sont pas vraiment motivées par cette aventure... alors je recherche une personne ayant un niveau d'anglais pas très élevé pour que je puisse évoluer rapidement dans la langue. Je suis une fille rigolotte, qui aime voyager et faire la fete... alors si ça vous tente tenez moi vite au courant !!!

A bientot

M

mookie

Membre
24 Octobre 2009
4
0
5
baerenthal
Coucou
Moi c'est Stéphanie je suis en vacances tout le mois de janvier et aimerai partir en pays anglophone, pour améliorer mon niveau ( j'ai un niveau très basique ). Tu as déjà une idée de comment tu veux faire sur place ? et où tu veux aller ? Moi je me renseigne sur le woofing je trouve le principe sympa.

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
woofing??

c'est quoi le woofing? des vacances écolo c'est ça? ma voisine dans l'Eurostar m'en a parlé elle m'a dit que sa fille était parti en Espagne sur ce principe la et qu'elle n'avait rien payé j'ai trouvé ça bizarre!! vous avez plus d'info?

M

mookie

Membre
24 Octobre 2009
4
0
5
baerenthal
Je n'ai pas encore testé mais compte bien le faire. en fait tu travailles dans une ferme ou établissement de production biologique une partie de la journée en l'échange du lit et couverts. Tu bosses un peu mais tu vis au près d'une famille du pays pour la langue c'est nickel :) et à moindre frais...et possibilité en rencontrer des gens du monde entier..(enfin sa doit dépendre des périodes de l'année lol. j'essaie d'avoir plus de renseignements mais rien pour l'instant je sais qu'il faut s'inscrire pour avoir les adresses, je ne sais pas si il y a beaucoup de possibilités en hiver....si j'ai des news je te le dirai