J'habite en Andalousie....

S

stikcook

Membre
9 Janvier 2009
8
0
7
Grenade
Hola,

Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis plus de dix ans en Andalousie (aujourd'hui a Grenade). Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse d'y repondre.

Nous avons de jeunes enfants et nous sommes passiones d'Andalousie, de voyages en general, de rencontres, de musique, de bonne nourriture et de bon vin!

Voila, n'hesitez pas...
Hasta luego,

Christine :D

L

liliandbird

Membre
11 Janvier 2009
1
0
6
france
bonjour christine,

je m'appelle Cécile, j'habite en banlieue parisienne et j'ai prévu de visiter l'andalousie avec mon copain fin avril prochain. Je fais donc appel à tes connaissances à ce sujet... Nous n'avons que 4 jours de congés mais nous aurions aimé avoir un bon aperçu de la région pendant ce laps de temps. Qu'en penses tu? Vaut il mieux passer ces 4 jours à séville pour découvrir la ville ou y a t il des choses à ne pas louper accessibles en voiture dans la région proche?

Par ailleurs, aurais tu des bon plans d'hébergement à seville? Nous aurions aimé un petit appartement: jusqu'à 80 euros la nuit pour 2....

merci de nous faire part de tes lumières,

à très bientot,

cécile

F

flying frenchy

Membre
30 Mars 2009
1
0
6
france
besoin de conseils

Bonjour,
Je viens de lire que vous habitiez en Andalousie depuis un certain temps, et nous comptons, mon amie et moi, nous rendre mi avril à Grenade pour 4, 5 jours. Aussi je suis à la recherche de conseils avisés pour profiter un maximum de la région pendant cette courte période. Nous ne voudrions pas rester tout le séjour à Grenade pour profiter également de la mer et des excursions dans la région.
J'attends vos conseils avec impatience.
Merci d'avance
A bientôt

the Flying Frenchy