J JLC Nouveau Membre 5 Juillet 2013 6 0 2 bordeaux 10 Octobre 2013 #1 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'adore voyager. Mes voyages se font principalement en camping car mais j'aime aussi les croisières et autres périples organisés ou non d'ailleurs.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'adore voyager. Mes voyages se font principalement en camping car mais j'aime aussi les croisières et autres périples organisés ou non d'ailleurs.
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 850 7 163 Paris - France 12 Octobre 2013 #2 Bonjour, Enchanté de faire ta connaissance. :bienvenue-fr: parmi nous ! Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Tu trouveras un forum dédié au camping-car ici : :fleche-forum: Forum camping-car Au plaisir de te lire dans les différentes parties du forum. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.
Bonjour, Enchanté de faire ta connaissance. :bienvenue-fr: parmi nous ! Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Tu trouveras un forum dédié au camping-car ici : :fleche-forum: Forum camping-car Au plaisir de te lire dans les différentes parties du forum. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.