J'me présente

N

Nomad's-Land

Membre
10 Janvier 2010
5
0
6
Haute-Garonne
Bonjour à tous,

Alors voilà, année 2010: année de changements, de nouveaux horizons?
Qui sait...

Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je pense y trouver des infos interessantes pour mes différents trip'.

J'suis donc Nomad' (de mon pseudo), 22 ans, j'habite en montagne et suis donc passionnée et pratiquante de...montagne! mais aussi escalade, VTT, trail. Je fais aussi beaucoup de photographie, ma deuxième passion.

Côté escapades: J'ai aménagé ma voiture (Partner) pour pouvoir y dormir dedans en faisant 2-3 modifs, un matelas en laine 100% bio, des volets isolants, un mini-frigo, un coin pour le chien et hop!
Ca va nickel quand il fait beau, quand il pleut c'est beaucoup plus galère...
Pause principalement en sauvage ou en petit-camping-pas-cher, mais comme on est en itinérant on reste jamais bien longtemps.

A l'heure actuelle je ne suis pas encore partie en vadrouille à l'étranger, par manque de temps et de moyens, mais mon rêve est de partir faire le tour de l'Irlande.
A mon actif j'ai la Corse (une fois le nord, une autre le sud), la Bretagne (côte d'armor, morbihan, finistère), le Pays Basque, l'Ile de Ré, l'Ile d'Oléron, le Lot...et quelques festivals...

Voili-voilou :arrow:
Bon vent à tous!

N

Nomad's-Land

Membre
10 Janvier 2010
5
0
6
Haute-Garonne
Bonjour,

Merci à vous deux pour l'acceuil :wink: Je parcours doucement le forum et ses différentes parties. J'ai aussi ouvert un fil à propos de l'Irlande.

A bientôt !

:arrow: