Job à Londres

P

Pedro13006

Nouveau Membre
29 Décembre 2011
5
0
4
Lyon
Etudiant en école de commerce (Euromed Management), je recherche un job à temps plein à Londres entre le 10 mai et le 25 juin 2012 dans le cadre d’un long séjour. Je suis surtout intéressé par un job en tourisme / hôtellerie / restauration. Je parle couramment anglais et espagnol et j’ai notamment des expériences en tant que serveur, barman, réceptionniste, hôte pour plusieurs agences événementielles.

Si vous avez des propositions ou des indications à me transmettre (autre que les sociétés de placement comme LondonJob), n’hésitez pas à répondre à ce message. Pour les propositions de job, je fournirai immédiatement un CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Cordialement
 
M

Midia14h

Nouveau Membre
28 Février 2012
2
0
3
Paris
Job en Angleterre

Hey,

Pourquoi tu n'en profites pas pour faire un boulot dans le commerce si tu es en école de commerce !?
Désolé je n'ai jamais entendu parlé de LondonJob... Pour ma part je suis parti avec Internship In London l'été dernier.

Bye
 
M

mytourduglobe

Nouveau Membre
21 Mars 2012
3
0
3
Australie
mytourduglobe.com
Pour les jobs dans l'hôtellerie il paraît que le mieux c'est de se rendre en personne dans les différents établissements. Après si tu n'es pas sur place ça ne va pas être facile. Tu peux essayer de faire une liste des établissements qui t'intéressent à Londres et leur passer un coup de fil pour voir s'ils seraient intéresser, avec les langues que tu parles ça peut être utile.
Tu peux aussi essayer des sites comme reed.co.uk, cv-library, multilingualvacancies, ils sont mis à jours très souvent et proposent plein d'offres. Mais honnêtement le mieux c'est de venir sur place et de faire du porte à porte pour la restauration. Si tu as des vacances à Pâques, tu peux en profiter pour faire un saut à Londres avec tes CV?