Job d'été à Rosas

J

Jason Bourne

Membre
9 Janvier 2006
9
0
10
Haute savoie
Bonjour. Pour mon stage je me suis arrangé. Je cherche donc un job sur Rosas ou aux alentours pour cet été. Quelqu'un aurait-il des contacts??
merci beaucoup! steven
P.S : si quelqu'un part la bas cet été, contactez moi, on pourrais se voir! ciao.

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
job d'ete a rosas

Salut . comme promis j'ai cherché des adresses pour toi en voici 2 mais dur dur bon courage pour toi
le 1 er un studio a cote du port au dessus de chez albert la bodegues
il faut tel le matin et demander josep au 972-15-21-11 j'ai visiter petit mais sympa pour un mec seul et pour 3 mois
le 2 eme . tel au restau "el gallego " de 12h a 15 h ou de 19h a 22 h au 972-256-009 juste une petite chambre il y a beaucoup de personne comme toi pour des jobs d'ete une combine aussi voir une colocation avec d'autres jeunes mais il est tres tard dans la saison pour trouver quelque chose . courage a toi si tu fais affaire donnes moi des nouvelles .je ne suis pas de ton age mais il sera possible de boire le verre de l'amitie cet ete au mois d'aout .. baisses pas les bras

J

Jason Bourne

Membre
9 Janvier 2006
9
0
10
Haute savoie
Merci beaucoup pour ta réponse. Coté apart, on en a trouvé un avec ma copine sur rosas pour 600 euros par mois. Coté travail, j'ai posé ma candidature au decathlon à la sortie de rosas. Pas de souci pour boire un verre ensemble. A bientot. steven