job d'été pour 2009 en espagne

C

cerise46

Membre
13 Novembre 2008
4
0
6
Toulouse
Bonjour,
J'ai 19 ans je suis étudiante et je cherche un travail dans n'importe quel domaine en Espagne pour l'été 2009. Le problème est que je parle très peu espagñol...
Pouvez vous m'aider, me faire part de témoignages, me donner des adresses,... Merci beaucoup!
Marie

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou

Pour quelles raisons veux-tu aller en Espagne; Est-ce que c'est pour te perfectionner dans la langue, ou pour mieux connaître?

Si tu choisis une ville touristique, tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un hébergement à prix correct par rapport au salaire que tu auras.
Si tu vas dnas une zone touristique, le fait que tu ne parles pas espagnol ne posera pas trop de problème.

Si tu vas sur la Costa Brava, tu ne perferctionnera pas ton espagnol : on y parle toutes les langues, mais pas l'espagnol. Les gens de le région parlent catalan.

Il y a pas mal d'offres d'emploi avant la saison touristique, mais il faut savoir que les salaires ne sont pas très élevés en Espagne.

Je suppose que d'autres e-voyageurs qui en on fait l'expérience vont pouvoir te conseiller. C'est bien que tu t'y prennes tôt.
Bonne chance.
Maricel

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Salut!

Bonjour!!

Il y a bcp d'offres de travail en été! Il faut seulement que tu envoies de CV dans d'entreprises de tourisme, ils on besoin du monde et de personnes qui parlent des langues! Alors tu peux envoyer de CV'S en Campings, hôtels, ressorts par la Costa Brava, par exemple mais si tu veux vivre une vraie été restes à BARCELONE et envoies de CV au musées, galeries, cinémas... tu t'enficheras plus personnellement!

Alors il te restent encore qq mois pour étudier un peu l'espagnole et le catalan!

Bonne chance!

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
as-tu trouver qq boulot????

Salut :)

as tu trouver qq chose????? où pas encore???? c'est tôt mais tu peux commencer faire une liste avec les lieux où tu peux envoyer ton CV!

Bonne chance

S

soleneom

Membre
30 Décembre 2008
1
0
6
marseille
salut , je c pa si tas trouvé mais je suis ds la meme situation , j'aurai 19 an cet été et je voudrais partir en espagne bien que m'on espagnol soit loin d'être exellent. j'ai trouvé un plan ki semble interessent au point de vue de l ambiance et des temoignages des anciens. ce serait de travailler a port aventura à une heure de barcelone le logemen est dedui de ta paye et pour certain emploie le niveau de langue n'est pas embetent. le seul point negatif pour moi est de se retrouver seule, enfin il parrait kil ya bcp d'etranger .voila bon continuation bisou

H

holaquetal

Membre
15 Janvier 2009
4
0
6
Paris
Cours d’espagnol 2.0

Bonjour,

J’ai lu dans ce forum que vous vous intéressiez à l'Espagne et je pense que j’ai une information qui va vous intéresser.

Je voudrais vous présenter le cours d’espagnol “Hola, ¿qué tal? – El curso de español 2.0” (https://www.holaquetal.com/web/hqt/introduccion).

Il s’agit d’un cours dans lequel s’unissent culture et histoire pour enseigner une langue parlée par plus de 500 millions d’habitants dans le monde.

Nous l’appelons “cours 2.0” car nous utilisons des outils multimédia complets et une méthodologie avancée, qui incluent la TV par Internet et des activités audio et vidéo à télécharger ainsi qu’un Livre Virtuel .

“Hola, ¿qué tal?” peut être une excellente préparation pour l’examen d’accès au diplôme officiel du DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera).

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir des informations complémentaires.

¡Saludos!

Edelman Digital

54, rue de Monceau
75008 Paris
France

W www.edelman.com
T +33 (0)1 56 69 73 94
F +33 (0)1 56 69 75 75

J

juju14

Membre
3 Février 2009
1
0
6
lyon
Moi aussi je recherche un job pour cet été (plus précisément entre le 6 juin et le 15 juillet),de préférence à Madrid car je connais des gens qui pourraient m'héberger.Je suis preneuse sur toute info,surtout que je ne sais pas trop où chercher et où envoyer mes cv.

je vous remercie par avance de me faire partager vos tuyaux sur le sujet.

J'ai par ailleurs un très bon niveau d'espagnol et je souhaite partir pour le pratiquer et pour associer mon envie de travailler pendant mes vacances et mon amour pour l'espagne.
Dans l'attente de vos réponses.

A

Appose

Nouveau Membre
2 Décembre 2024
9
0
2
37
A job is a position of regular employment where an individual performs specific duties in exchange for compensation. It provides an opportunity for personal growth, skill development, and financial stability. People often pursue jobs that align with their interests, expertise, and long-term career goals. If you're considering a role, it could be worth exploring various avenues, such as those that may require obtaining a PNP national clearance. This step might open the door to new professional possibilities, offering a chance for both personal and professional advancement.