job d'été pour 2009 en espagne

C

cerise46

Membre
13 Novembre 2008
4
0
6
Toulouse
Bonjour,
J'ai 19 ans je suis étudiante et je cherche un travail dans n'importe quel domaine en Espagne pour l'été 2009. Le problème est que je parle très peu espagñol...
Pouvez vous m'aider, me faire part de témoignages, me donner des adresses,... Merci beaucoup!
Marie

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou

Pour quelles raisons veux-tu aller en Espagne; Est-ce que c'est pour te perfectionner dans la langue, ou pour mieux connaître?

Si tu choisis une ville touristique, tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un hébergement à prix correct par rapport au salaire que tu auras.
Si tu vas dnas une zone touristique, le fait que tu ne parles pas espagnol ne posera pas trop de problème.

Si tu vas sur la Costa Brava, tu ne perferctionnera pas ton espagnol : on y parle toutes les langues, mais pas l'espagnol. Les gens de le région parlent catalan.

Il y a pas mal d'offres d'emploi avant la saison touristique, mais il faut savoir que les salaires ne sont pas très élevés en Espagne.

Je suppose que d'autres e-voyageurs qui en on fait l'expérience vont pouvoir te conseiller. C'est bien que tu t'y prennes tôt.
Bonne chance.
Maricel

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Salut!

Bonjour!!

Il y a bcp d'offres de travail en été! Il faut seulement que tu envoies de CV dans d'entreprises de tourisme, ils on besoin du monde et de personnes qui parlent des langues! Alors tu peux envoyer de CV'S en Campings, hôtels, ressorts par la Costa Brava, par exemple mais si tu veux vivre une vraie été restes à BARCELONE et envoies de CV au musées, galeries, cinémas... tu t'enficheras plus personnellement!

Alors il te restent encore qq mois pour étudier un peu l'espagnole et le catalan!

Bonne chance!

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
as-tu trouver qq boulot????

Salut :)