Job d'été ?

L

lukke

Membre
13 Janvier 2008
3
0
7
lyon
Bonjour,

Je cherche un petit job pour cet été (début Juin à fin Juillet). Si possible aux environs de Lyon mais sinon je peux aller dans toute la France si il y a un hébergement fourni. J'ai 16 ans, je suis en seconde générales avec des assez bonnes notes et j'ai une bonne condition physique.

L'idéal serait de trouver un travail à l'extérieur comme la cueillette des fruits par exemple. J'ai déjà regardé sur des dizaines de sites mais en vain...
Vous avez des idées, contacts, autres?
Merci !
 
M

melanizette

Membre
28 Avril 2009
1
0
6
France
Bonjour,
Voici un site plein d'informations sur les jobs saisonnier d'été (ou d'hiver) que tu peux consulter : http://www.questionsaison.fr.
Voici ce que tu pourras y trouver comme type d'infos :
- A quoi penser pour préparer sa saison ? (logement, papiers administratifs, transport).
- A quoi les saisonniers ont droits, et à quoi doivent penser les employeurs (santé, formation, protection sociale).
- Des liens vers les organismes publiques et associations pour les saisonniers (espaces saisonniers).

Il existe une centrale d'appels téléphoniques (prix d'un appel local) au 0 810 69 00 50, pour avoir une réponse directe sur un sujet précis (le site ne fait pas apparaitre forcément toutes les ressources disponibles).

Voilà ! Bonne chance

Bonjour,

Je cherche un petit job pour cet été (début Juin à fin Juillet). Si possible aux environs de Lyon mais sinon je peux aller dans toute la France si il y a un hébergement fourni. J'ai 16 ans, je suis en seconde générales avec des assez bonnes notes et j'ai une bonne condition physique.

L'idéal serait de trouver un travail à l'extérieur comme la cueillette des fruits par exemple. J'ai déjà regardé sur des dizaines de sites mais en vain...
Vous avez des idées, contacts, autres?
Merci !
:D :D :D
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF