[Joy] Bonjour à tous!

J

Joy

Membre
16 Août 2005
28
0
15
Arras, France
Bonjour à tous!

Je me présente donc: je m'appelle Joy, j'ai 19 ans et je suis étudiante en deuxième année LLCE anglais à Arras (62). J'ai déjà visité plus ou moins 9 pays: Italie, Autriche, Grande Bretagne, Grèce, Turquie, Maroc, Tunisie, Albanie et Etats-Unis. Les pays que je préfère sont la Grande Bretagne et les Etats-Unis. Je rêve également d'aller en Asie: Chine, Corée du Sud et Japon. :)
A bientôt!
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Bienvenue Joy !!!

La 1ere présentation d'un membre, mes félicitations^^

Voici ma présentation:

Bonjour tout le monde,

Je viens d'intégrer ce forum en tant que modérateur, j'espère pouvoir me rendre utile et participer à son développement. J’aime bien aider les gens, surtout quand il s’agit de voyages…

Que dire, je me prénomme Mickael, comme notre cher administrateur, j’habite l’Alsace, j’ai 24 ans, je suis chargé d’affaire dans une société d’ascenseurs. Je suis également trilingue (Français, Allemand, Anglais, et quelque notion de Chinois, erf c’est pas évident).

Mes passions, voyager, l’informatique, le sport (je pratique également^^), avoir des contacts et correspondants dans le monde entier…

Pour plus d’information, vous pouvez toujours consulter mon profil ou me poser directement vos question via mp.

Amicalement,

Tripto, Mickael
J'ai également une préférence pour les pays d'Asie :japonais:

A bientot
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bienvenue Joy :egyptien:

Tu as déjà pas mal voyagé.

A+
Michaël
:motard: