J juandenova Membre 30 Octobre 2006 4 0 8 BZH 29 30 Octobre 2006 #1 Un petit bj a tous de la bzh, où en ce moment même il fait pas très beau :? Grand passionné de voyage.Jai 25ans (quel homme !) J'éspère(mais j'ensuis sûr) apprendre beaucoup grâce à vous. a+
Un petit bj a tous de la bzh, où en ce moment même il fait pas très beau :? Grand passionné de voyage.Jai 25ans (quel homme !) J'éspère(mais j'ensuis sûr) apprendre beaucoup grâce à vous. a+
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 2 Novembre 2006 #2 Bonjour Juandenova, :bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs ! Heureux de faire ta connaissance. Peux-tu nous dire à quoi correspond BZH ? :roll: J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître mieux à travers tes messages dans les différents salons. Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum : -> Album photos des 4 coins du monde -> Carnets de voyage (créés par des internautes) -> Annuaire carnets de voyage N’hésite pas à poser toutes tes questions sur le voyage, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum. Bonne visite. A+ Michaël ------------------------------- :ico_inf: Quelques news : :arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum :arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères ! :arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com :arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.
Bonjour Juandenova, :bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs ! Heureux de faire ta connaissance. Peux-tu nous dire à quoi correspond BZH ? :roll: J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître mieux à travers tes messages dans les différents salons. Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum : -> Album photos des 4 coins du monde -> Carnets de voyage (créés par des internautes) -> Annuaire carnets de voyage N’hésite pas à poser toutes tes questions sur le voyage, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum. Bonne visite. A+ Michaël ------------------------------- :ico_inf: Quelques news : :arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum :arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères ! :arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com :arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 6 Novembre 2006 #4 Euh oui Degemer mat ! kenavo
M Magali Membre Pilier 21 Juin 2005 202 0 45 St Cézaire sur Siagne (06) www.baladiles.com 6 Novembre 2006 #5 Bonsoir Juandenova, bienvenue parmi nous ! Et bien ici, sur la Côte d'Azur, il fait euh...beau ! :soleil: :wink: A très bientôt :coucou: :cool2:
Bonsoir Juandenova, bienvenue parmi nous ! Et bien ici, sur la Côte d'Azur, il fait euh...beau ! :soleil: :wink: A très bientôt :coucou: :cool2:
C catherine Membre Pilier 12 Juillet 2005 1 301 0 80 Montréal www.au4700rivard.com 7 Novembre 2006 #6 Bonjour et bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire! bye :coucou: