Juillet août à Brisbane avec un WHV ?

  • Auteur de la discussion maec
  • Date de début
M

maec

Membre
1 Mai 2007
2
0
7
Saint etienne
Salut a tous !

Je souhaite partir en Working Holiday visa pour l’Australie cet été (juillet, aout).

Je ne savais pas trop où partir et j’opterai plus pour Brisbane pour l’instant. Vu que c’est l’hiver, j’ai choisit le Queensland histoire de bronzer un peu quand même et d’avoir une sensation de vacances.
Savez vous s’il est facile de trouver du travail là-bas ?
N'est ce pas trop humide?(raison pour laquelle je n'ai pas pris Cairns, j'ai peur que l'humidité m'étouffe)
Le dépaysement est il aussi important que dans d’autres coins que l’Australie ?
J’aimerai aussi voir la mer et vus qu’elle est a une heure je me demandai si il y avait du travail sur la gold coast sunshine coast ou a byron bay ?.


Je devrai partir normalement aux caraïbes pour février 2008. J’ai peur de retrouver les mêmes paysages qu'a Brisbane? (Foret, maisons coloniales...)

Je me demande donc quel serait la meilleur destination, Pourriez vous m'aider??? Les autres destinations m’attirent beaucoup mais j’ai peur des températures (froid !!). Je pense me faire deux ou trois semaines de routar à travers le pays avant de partir.

Connaissez vous la meilleur destination pour un WHV en été ? (Fête + paysage et dépaysement)

Merci