Kazantip 2009

A

Anox

Membre
28 Juillet 2008
2
0
6
Nantes
Bonjour à tous,

Suite à zone interdite vu en différé hier sur M6 replay, je suis super motivé d'y partir l'année prochaine avec un ami!

Je suis fan de musique électronique, cet endroit parait paradisiaque et surtout très abordable financièrement (comparé à Ibiza)!

Je ne pense pas que la langue soit un problème car les hotesses du festival parlent très bien l'anglais. Par contre, je pense qu'il faut y allé en groupe car on ne connait pas bcp ce pays, on dirai que ca craint un peu!!!

Je vais éssayé de récolter le maximum d'information sur cet événement!

Si des gens sont intéréssés pour partir, n'hésitez pas à me contacter!

Antoine.
 
N

Niicolas

Membre
29 Juillet 2008
1
0
6
Paris
Salut,

Je suis également tombé sur ce reportage qui m'a extrêmement motivé pour m'y rendre l'année prochaine avec ma copine.

Comme toi je suis à la recherche d'informations, et pourquoi pas, organiser ça à plusieurs et ainsi se facilité la vie :)
 
T

Tiyi

Membre
29 Juillet 2008
2
0
6
Val de Marne
www.myspace.com
Salut Antoine,

Comme toi, j’ai été emballée par le reportage de M6 et j’aimerais bien aussi aller à Tazantip l’été prochain.
Ca m’a l’air d’être l’anti-Ibiza parfait.
Tazantip ressemble plus à l’ambiance peace & love des concerts baba cool des années 70 que celle fric & frime d’Ibiza.
Tiens-moi au courant si tu as des bons plans et pourquoi ne pas faire connaissance ?
Je connais un peu dj Fex que l’on voit dans le reportage.
Je vais essayer de le contacter pour savoir s’il peut nous aider.

A bientôt.
Karla
 
C

caramelo

Membre
1 Août 2008
4
0
6
france-auvergne
Salut,

je suis ds le meme cas que toi Antoine, avec un pote je souhaite partir l'année prochaine, j'ai fai kke recherche vite fai, c'est a vérifié, j'ai pris info sur different forum: billet d'avion entre 350 et 500€, paris-kiev, ensuite train kiev-Crimée environ 10€, arrivé sur place possibilité d'acheter pass pr 70€ les 5sem, possibilité d'acheter a la journée!!

Je vais faire recherche plu concrete des que j'ai + de temp!!

biz a tous!!

ps: je prevois 7jrs (5 sur place)
 
S

Steevywonder

Membre
1 Août 2008
1
0
6
Belgique
Salut, je prévois également de partir à Kazantip une quinzaine de jour au mois d'août de l'année prochaine, je compte fêter mes 18 ans la bas.
Pour info le train ne va pas jusque Popovka (KaZantip) mais jusque Simféropol, capitale de la Crimée ensuite il faut prendre un bus pendant 2 heures ... j'ai déjà fais ma demande pour le fameuse valise jaune grâce à un amis qui parle le russe car tous le site est en russe
 
C

chrisman

Membre
9 Août 2008
2
0
6
france-gironde
salut a tous, pour ma part la décision est prise on le fait l année prochaine avec ma femme surement les 15 derniers jours,et on y vas en monospace 2 a 3 jours de voyage (36h de route) pourquoi en voiture et bien pourquoi pas ,si je peu trouver une place chez l habitant pour garé le vehicule elle servira de planque pour les papiers et l argent et pourquoi pas pour dormir car il y auras de plus en plus de mal de trouver un logement sur place car le festival de kazantip prend de plus en plus d ampleur ( faut voir les forums sur çe sujet) et les prix commence bien a monté c l offre et la demande. et puis je veux le faire a tous prix l année prochaine avant que ça soit trop structurée car je suis sur un jour ça seras plus trop abordable deja il parait que les prix on bien grimper cet année et sa me laisse du temps pour bien préparais le voyage.
 
B

blobli

Membre
15 Octobre 2008
1
0
6
france
Bonjour,
J'ai beaucoup envie de me rendre ce festival l'année prochaine mais est - ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour le voyage en train ... ?
Parce que je ne trouve rien sur internet et je ne sais pas ou se trouve la gare par rapport à l'endroit même
J'espère trouver de l'aide sur ce forum
 
S

skycok

Membre
salut a tous,nous on est trop chaud avec un pote pour allé a kazantip été 2009!
on va méme envoyer une maquette de zik electro,car étant dj ce sera dommage de pas tenter l'affaire...l'endroit est vraiment genial,mais comme vous,je cherche des renseignement sur le voyage(avion,train),la securité pour nous labas car dans certain pays de l'est il faut faire gaff où tu met les pieds.
voili voilou,ba au plaisir sur ce forum pour echanger des avis sur ce super festival :D
ps:le forumien ki connait dj fex!si t'a des info sur les dj's c cool,savoir si c chaud où si tout bon dj a sa chance,et comment il procéde pour etre prix labas?
merci merci
 
M

Maximus

Membre
12 Novembre 2008
3
0
6
Paris
Salut,

Je suis Ukrainien–Libanais, moi aussi j’ai vu le reportage, et j’avoue qu’avant je ne savais pas qu’il existe ce super festival chez moi.

Ça fait 6 ans que j’habite sur paris, je suis super motivé d'y partir l'année prochaine avec un ami et l'idée d'y aller en groupe me tente beaucoup!
Je propose également mes compétences linguistiques (russe).

Visitez aussi
“kaZantip rave republic and ultimate beach party - offical group” sur facebook,
Je fais parti parmi les membres. N’hésitez pas à me contacter!

Maxim
 
B

benben22

Membre
3 Janvier 2009
2
0
6
toulouse
Salut,

Je suis Ukrainien–Libanais, moi aussi j’ai vu le reportage, et j’avoue qu’avant je ne savais pas qu’il existe ce super festival chez moi.

Ça fait 6 ans que j’habite sur paris, je suis super motivé d'y partir l'année prochaine avec un ami et l'idée d'y aller en groupe me tente beaucoup!
Je propose également mes compétences linguistiques (russe).

Visitez aussi
“kaZantip rave republic and ultimate beach party - offical group” sur facebook,
Je fais parti parmi les membres. N’hésitez pas à me contacter!

Maxim

salut moi aussi je suis motivé avec un collegue on aimerait partir cet été et je voi que tu parle russe ca peut aider si ca t'interrese contacte moi
je suis sur toulouse et mon autre collegue sur paris doncvoila
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
merci par avance
 
B

benben22

Membre
3 Janvier 2009
2
0
6
toulouse
Salut Antoine,

Comme toi, j’ai été emballée par le reportage de M6 et j’aimerais bien aussi aller à Tazantip l’été prochain.
Ca m’a l’air d’être l’anti-Ibiza parfait.
Tazantip ressemble plus à l’ambiance peace & love des concerts baba cool des années 70 que celle fric & frime d’Ibiza.
Tiens-moi au courant si tu as des bons plans et pourquoi ne pas faire connaissance ?
Je connais un peu dj Fex que l’on voit dans le reportage.
Je vais essayer de le contacter pour savoir s’il peut nous aider.

A bientôt.
Karla

salut je vien voir voir si sa interresse qqun ou un groupe d'organiser un voyage pour allé la ba
on aura peut etre avec ns qqun qui parle russe onc ca aide
plan serieus pour cette ete si sa interrese :
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
merci peut etre a bientot :)
 
D

don_lizano

Membre
15 Janvier 2009
2
0
6
metz
:japonais: salut a tout les clubber et clubbeuse hippi de france, comme tout grand amateur de soirée de champagne de sex et de....soleil bien évidement, je suis atristé par ce flou laissé par kazantip.
je compte partir cet été en ukraine pour ce famous travel mais je gallère pour trouver hotel etc...le mieux serai de louer un hotel pour tout un groupe de frenchies!
g quelque crainte aussi du fait que ce soit une principauté sans trop de loi, c'est pourquoi je cherche a former des groupe de franchouillard et franchouillardes pour ce périple façon woodstock.
voici mon mail pour tt ceux qui sont motiv!

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
bizoux a tous en espérant etre nombreux!
 
S

STF

Membre
18 Janvier 2009
2
0
6
nanterre
Salut a tous apres 8 ans a Ibiza cette année je ferais bien a saut a Kazantip pour l "ouverture fin juillet .
Je suis ouvert a toute proposition de voyage en groupe .
voici mon myspace
myspace.com/willyledaron
 
B

basik

Membre
19 Février 2009
3
0
6
lille
Bonjour amis routards et baroudes en tous genres,
teufeurs bienvenus aussi...

Je lance un sujet qui nous tiens a coeur (suis pas tout seul dans l'aventure):

Un eventuel convoi via la provisoire "republique de Kazantip" en Crimée, le but etant de ne pas voyager seul, betement.Et profité de chaques pays traversés en prenant (un peu, mais pas assez) le temps de s'y arreter..bref Comptez 4/5 jours
Nous proposons:
depart fin Juillet et souhaitons atteindre notre but apres 5 jours de trajet (3500 kms).

une 'tite choucroute (2/3bieres aussi) en Autriche et tous les spots hongrois et roumains, ukrainiens qui s'offriront sur notre route.Camping sauvage inside.

Bref: on roule le jour (on s'arrette un peu) et on prends le temps de vivre le soir...


Ceux qui seraient interessé par ce convoi et eventuellement du co-voiturage sont les bien venus.

perso: nous sommes blindés, mais je ne doutes pas de trouver 4/5 vehicules qui nous suiverons...

PS: retour = Systeme "D" car cela dure suffisament de temps pour que ce soit le bordel..

@+,Thibaud & Jerome
 
M

mika83

Membre
26 Février 2009
2
0
6
var 83
salut tous le monde !
etant parti en croatie sur l ile de pag l été dernier j ai aussi envie d aller faire ce festival de kazantip pour le mois d aout 2009 la premiere quinzaine !
en ce qui concerne le voyage g toute les info le mieux c de partir avec son propre vehicule voir un vehicule de location 9 places et partir a 8 personnes. c est aussi rentable que la voiture avec 3 personnes:
-1voiture avec 3pers allé retour (carburant ,peage,vignette autoroutiere) 700euro allé retour divisé par 3pers : 240euro par pers allé retour.

-vehicule 9 places location: allé retour pour 8 personne ( location du vehicule 15jour km illimité, carburant,peage, vignette autoroutiere ) cout total : 2210euro divisé par 8 : 277 euro par personne allé retour

en ce qui concerne le train c cho c est la galere a partir de l autriche la sncf ne pe pas trouver de billet que juska vienne et a mon avis i doit i avoir au moins 3 jours de train et en moldavie ou en ukraine ia pas de TER ou de TGV c est des trains a l ancienne bref la galere . bonne chance pour ce ki parte en train!!

je pars du 83 dans le var pour tous les tarif ke g annoncé ci desssus
nous sommes deja 4 de sur normalement!! et surement bien plus plutard
pour ceux qui veulent faire un convoi pour effectuer la route ensemble ia pas de probleme la route se passera en 2 etape une nuit a budapest a prevoir en plus sur budget
en ce qui concerne le logement g trouvé un logement a sebastopol dans un hotel pour 508 euro la semaine pour 2 personne + petit dejeuné c est resonnable ! c est un 2 etoile .
apres apparement la vie n est pas cher la bas
entrer du festival entre 80 et 100 euro cet anné surement
 
B

basik

Membre
19 Février 2009
3
0
6
lille
Alors soit (soyez) le bienvenu dans notre convoi,on est deja plusieurs.
Ily a eventuellement desminibus 9 places, une caissecollection,et peut etre un camping car...
Pret a reduire le temps de trajet a 2/3jours..4 jours maxi pour les touristes.
Vous pouvez contacter Jerome, qui organise le convoi msn ou facebook: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

@+
 
F

fiflavie

Membre
23 Mars 2009
4
0
6
hautes alpes
salut tous le monde !
etant parti en croatie sur l ile de pag l été dernier j ai aussi envie d aller faire ce festival de kazantip pour le mois d aout 2009 la premiere quinzaine !
en ce qui concerne le voyage g toute les info le mieux c de partir avec son propre vehicule voir un vehicule de location 9 places et partir a 8 personnes. c est aussi rentable que la voiture avec 3 personnes:
-1voiture avec 3pers allé retour (carburant ,peage,vignette autoroutiere) 700euro allé retour divisé par 3pers : 240euro par pers allé retour.

-vehicule 9 places location: allé retour pour 8 personne ( location du vehicule 15jour km illimité, carburant,peage, vignette autoroutiere ) cout total : 2210euro divisé par 8 : 277 euro par personne allé retour

en ce qui concerne le train c cho c est la galere a partir de l autriche la sncf ne pe pas trouver de billet que juska vienne et a mon avis i doit i avoir au moins 3 jours de train et en moldavie ou en ukraine ia pas de TER ou de TGV c est des trains a l ancienne bref la galere . bonne chance pour ce ki parte en train!!

je pars du 83 dans le var pour tous les tarif ke g annoncé ci desssus
nous sommes deja 4 de sur normalement!! et surement bien plus plutard
pour ceux qui veulent faire un convoi pour effectuer la route ensemble ia pas de probleme la route se passera en 2 etape une nuit a budapest a prevoir en plus sur budget
en ce qui concerne le logement g trouvé un logement a sebastopol dans un hotel pour 508 euro la semaine pour 2 personne + petit dejeuné c est resonnable ! c est un 2 etoile .
apres apparement la vie n est pas cher la bas
entrer du festival entre 80 et 100 euro cet anné surement
salut
moi aussi ,je partirais du var(de toulon).
J'ai trouvé des vols au départ de marseille jusqu'à simféropol pour moins de 400 euros.Tout compte fait en caisse,ça va couter plus de 300 e avec les haltes,j'imagine.Et la fatigue en plus.surtout pour le retour!
Ce qui serait sympa, ce serait pourquoi pas de se retrouver sur place,ou carrément prendre l'avion ensemble.
pour l'hébergement,ne compte pas dormir à sébastopol,car tu y seras rendu en une demi journée!Il vaux mieux trouver quelque chose à proximité du site.je sais ça n'a pas l'air du tout gagné.
en tou cas,je suis partant pour voir ça à plusieurs
à plus
philippe
 
F

fiflavie

Membre
23 Mars 2009
4
0
6
hautes alpes
:japonais: salut a tout les clubber et clubbeuse hippi de france, comme tout grand amateur de soirée de champagne de sex et de....soleil bien évidement, je suis atristé par ce flou laissé par kazantip.
je compte partir cet été en ukraine pour ce famous travel mais je gallère pour trouver hotel etc...le mieux serai de louer un hotel pour tout un groupe de frenchies!
g quelque crainte aussi du fait que ce soit une principauté sans trop de loi, c'est pourquoi je cherche a former des groupe de franchouillard et franchouillardes pour ce périple façon woodstock.
voici mon mail pour tt ceux qui sont motiv!

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
bizoux a tous en espérant etre nombreux!
salut,
bien,je viens un peu aux nouvelles,à savoir si il y a des partants.Je suis bien motivé pour m'y rendre.Et vous?
philippe
 
C

ctamata

Membre
12 Mars 2009
3
0
6
ukraine
j ai des contacts pour un hotel 180 euro demi pension la semaine ce qui est interesse il peut me contacter