Kazantip Projet Aout 2011

S

serboyz

Nouveau Membre
29 Décembre 2010
1
0
4
13
Bonjour à tous.

Voyageur profane je suis bien décidé a aller au festival Kazantip cet été. Moi ainsi que 3 amis sommes dejà bien enthousiastes et nous comptons rassembler pas mal d'amis.
Nous comptons probablement y aller en voiture; l'avion étant de 500€ à peu prés par personne aller-retour est un peu cher pour un budget d'etudiant. Je disais donc en voiture oui j'estime en faisant une pose nuit a Budapest 2 jours maximum pour arriver en Crimée. Si je suis dans le faux faites moi le savoir. Pour le budget voyage j'envisage 400 € par voiture en comptant l'essence et le péage. Ça se divise évidemment et cela rend le voyage bien plus abordable selon moi.
Aprés vient bien sure le logement. Je ne sais pas trop ou regarder mais quoiqu'il en soit j'ai jeter pas mal de coup d'oeuil sur le site kazantip-ukraine.com ou des chambres de 4 lites sont proposées a 340€ par personne pour 10 jours ce qui me semble pas excessivement cher.. Puis le pass festival a 100€ en pré-vente en arrivant en les jours précédent l'ouverture.
Enfin pour finir je souhaiterai avoir vos avis vos conseils sur ce que ca peut donné, s'il ya un parking prévu pour ceux qui partent en voiture accesoirement.

cordialemement,

Tomas.
 
K

kazantipvoyage

Nouveau Membre
26 Avril 2011
4
0
4
paris
Kazantip

Bonjour,

pour ce qui est de la voiture , nous vous déconseillons un peu. L'ukraine n'est pas la destination rêvée pour venir en voiture.


Pour le séjour lui même le site le plus fiable est http://www.kazantipvoyage.com

Ce tour operator est géré par David, un français installé en Ukraine depuis longtemps, en lien avec l'ambassade de france. Ce sont les prestations au meilleur rapport qualité prix.

Pour un séjour en ukraine en toute sécurité !
http://www.kazantipvoyage.com
 
L

Larson311

Membre
2 Février 2011
7
0
5
Pazris
Nous on y sera cet été, on part comme d'hab avec destination clubbing.

Y'a qui d'autres ici qui part à Kazantip cet été?
 
S

soury

Membre
5 Mai 2011
14
0
6
montpellier
Nous on part aussi

salut a tous!! je m’appelle David je part avec ma petite amie et pk pas d'autre personnes mais avant e ce rendre au festival nous aimerions visité l’Europe tan qu'a faire, je voudrais passer par Prague république chèque et le parc de plitvice en Croatie et d'autre destination sur la route en gros un road trip to Kazantip a travers l’Europe de l'est.
on partirais le 18 juillet de Montpellier sa nous laisse deux semaine de voyage avant d'arriver a Kazantip et au retour on s’arrêter un peu en Roumanie avec un contact labas une copine a ma petite amie qui nous mettrer en place une foi labas (a confirmer).
si toute fois yen a qui sont intéresser pour venir avec nous faite signe en ce qui concerne le moyen de transport je privilégie ma voiture ou sinon y'a inter-rail qui a l'air pas mal (a voir).
hébergement: auberge de jeunesse camping et surtout nuit blanche...
a+