Keepebp : nouveau venu sur le forum

K

keepebp

Membre
12 Juillet 2007
3
0
7
Allemagne
Bonjour amis voyageurs!
Bordelais d'origine, 28 ans, habitant et travaillant depuis bientot 6 ans dans le sud de l'Allemagne, près de Stuttgart.

grand fan de voyages, j'ai trouvé un boulot de manager export qui me permet de voyager à l'étranger assez régulièrement, et meme si le but de mes voyages est à caractère d'affaires, j'essaie toujours d'avoir quelques heures de libres pour me balader.

les pays où j'ai eu le plaisir d'aller jusqu'à ce jour: France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Andorre, Liechtenstein, Pays-Bas, Irelande, Angleterre, Danemark, Suède, Pologne, Bulgarie, Grece.
et aussi:Montenegro, Turquie, Russie (St-Petersbourg et Moscou), Ukraine, USA, Mexique, Dubai.

mes prochains voyages: Islande, NewYork, Republique Tchèque.
quand j'en aurais les moyens: l'Asie et le continent Sud-Américain.

voilà, j'essaierais de poster régulièrement (aussi des photos).
bons Voyages!!!

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: nouveau venu sur le forum

Salut Keepebp et bienvenue :coucou:

Tu mesures la chance que tu as de pouvoir voyager comme ça dans le cadre de ton boulot? Je t'envie! :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Keepebp,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

L’allemand est ma langue maternelle !

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageur notamment en Allemagne. :ange2:

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com