1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Kho Tao, Koh Phangan et Krabi

Discussion dans 'Thaïlande' créé par kay-leee, 2 Janvier 2017.

1. kay-leee

kay-leee Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour

Après un voyage à Yunnan, nous souhaitons aller plus au sud, nous aimerions faire Kho Tao KohPhangan et Krabi, pour une durée de 3 semaines en couple.

Qui pourrait m’aider à élaborer un circuit concernant les hébergements, le moyen de transport… ?

2. Andre09

Andre09 Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    si vous allez à krabi, ne vous trompez pas, il ne faut pas aller à Krabi mais à Ao Nang, c'est à une dizaine de kilomètres plus loin.

3. Jennifer Lopaz

Jennifer Lopaz Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Pour aller de Bangkok à Koh Tao, vous pouvez prendre le bus ou le train. Le billet de train et d’avion s’achète dans toutes les agences de voyage. Un aller simple de Bangkok à Koh Tao coute autour de 800THB. Le moins cher étant Songserm mais il vaut mieux de prendre le bus car il est plus vite que le bateau.

4. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Encore une série de messages envoyés à la même heure avec des pseudos différents mais visiblement par la même personne qui s'exprime comme une enfant de 10 ans.
    Même phénomène sur plusieurs forums de voyages

Partager cette page