Khouribga

  • Auteur de la discussion Passionnée de voyages
  • Date de début
P

Passionnée de voyages

Nouveau Membre
3 Novembre 2012
1
0
2
Canada
Bonjour,

avec mon conjoint, je prévois aller visiter le Maroc au mois de mars prochain. Nous voulons coucher une nuit à Khouribga. Avez-vous des idées d'hôtels à nous suggérer dans cette ville ? Sur Internet, j'ai seulement trouvée le Golden Tulip Farah Khouribga qui est onéreux et pour lequel les critiques ne sont pas très positives. Toutefois, je crois qu'il y a aussi un autre hôtel dans la ville (Style hotel ?), mais je ne trouve rien à ce sujet sur Internet. Nous nous rendrons à Khouribga à partir de Casablanca en taxi pour voir des amis et nous nous déplacerons dans la ville à pied ou en taxi. Nous préférons donc avoir un hôtel situé dans la ville.

Bien que ce ne soit pas une ville touristique, avez-vous des suggestions d'activités à faire à Khouribga ?

Merci à l'avance ! :)

Passionnée de voyages
 
D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
Voila j'ai cherché moi aussi pour loger mes clients la bas, la seule solution c'est la résidence des 4 chemins je ne sais pas ou elle est vraiment situé mais bon, pour mon cas j'aurai un minibus...khouribga est ne ville minière la capitale du phosphate, vos pouvez allez faire des trouvailles dans les remblais des mines des dents de requins et autres de crocodiles !!!!!!!... bon recherche, si vous trouvez un autre type de logement j'aimerai aussi le connaitre merci!!