Kiboro : présentation

K

kiboro

Membre
7 Août 2006
6
0
9
haute-savoie
bonjour à tous :) , ça fait un moment que je suis inscrite mais je ne m'étais pas présentée... voilà qui va être fait!
donc mon pseudo est kiboro, je suis infirmière.
je suis allée une fois au burkina faso, voilà mon seul voyage mais c'est un souvenir inoubliable...
j'ai pleins de questions à poser que je ferais au fur et à mesure car je compte bien aller m'installer là-bas pour des raisons personnelles... :soleil:
je ne sais pas comment faire pour trouver du travail, et comment s'acclimate-t-on (moustique, nourriture...)
j'attends vos conseils précieux!
a bientot;

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Kiboro,

Heureux de faire ta connaissance et merci pour ta présentation.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

Baobab (animateur du forum) connaît bien en tant que voyageur la Burkina Faso. Il pourra sans doute t’aider à préparer ton installation et te conseiller.

En ce qui concerne cette destination, en plus du forum Burkina Faso, tu peux également faire un tour sur les pages suivantes :
-> Album photos Burkina Faso
-> Annuaire carnets de voyage Burkina Faso

N’hésite pas à poser toutes tes questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Kiboro,

Ton premier voyage a eu pour destination le Burkina...
J'imagine le bonheur qui a dû être le tien. Je suis "amoureux" de ce pays depuis 20 ans, je sens que nous allons beaucoup échanger sur ce sujet.
Le Burkina n'est pas une destination "touristique" au sens où on l'entend généralement, mais quand on y a goûté, on ne peut pas être indiférent.
A bientôt, et à très souvent j'espère. :wink: