Kikou des PO

  • Auteur de la discussion Tramontane 66
  • Date de début
T

Tramontane 66

Membre
30 Mars 2008
10
0
10
perpignan
Bonjour a tous je suis nouvelle a e-voyageur je me trouve dans cette belle region qui sont les PO entre mer et montagne,face au mont canigou!Les CATALANS sont des gens charmants, qui me font penser a ma chere CORSE, attacher a leurs terre famille et traditions.Cela fait 5ans que je suis installé et je suis devenu catalane de coeur, si vous n'étes jamais venu chez nous,vous ne savez pas se que vous louper!
Abientôt bises :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Tramontane 66,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

J’ai bien reçu ton MP (Messagerie Privée du forum) et je constate que tu t’es rapidement appropriée le fonctionnement du forum.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons bien sûr un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions avec toi.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageuse afin d’aider des voyageurs à préparer leur périple.

Je t’invite également à découvrir d’autres rubriques du site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
:fleche-forum: Album photos des 4 coins du monde
:fleche-carnets: Carnets de voyage (créés par des voyageurs)
:fleche-infos: Informations pratiques
:fleche-guide: Guide pays

Un comparateur de prix voyage (billet d’avion, hôtel, location de voiture, séjour, …) est également à ta disposition. Il te permettra notamment de te faire une idée des prix pratiqués pour voyager suivant une destination et aussi de dénicher de bon rapport qualité/prix.

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
T

Tramontane 66

Membre
30 Mars 2008
10
0
10
perpignan
bien reçu

Bonjour Michael, merci pour ton acceuil oui comme tu vois j'ai réussi a me diriger!
Mais j'ai juste une question, comment savoir qui est en ligne et ou cliquer pour pouvoir discuter et échanger des infos en direct?
Merci par avance pour ta réponse, bonne semaine a toi moi j'entame une semaine de garde DUR DUR :!: A bientôt ciao
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Pour savoir qui est en ligne :
Il faut de rendre sur la page d'accueil du forum et tout en bas de la page tu as un cadre intitulé "Qui est en ligne ?"
A l'instant pendant que j'écris ce message, je lis les informations suivantes :
- Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne : 4 Enregistrés, 1 Invisible et 114 Invités
- 11432 utilisateurs ont visité le site aujourd'hui :: 123 Enregistrés, 9 Invisibles et 11300 Invités , dont 1111 durant la dernière heure. Il y a en plus la liste des membres qui se sont connectés aujourd'hui (depuis 0h01).
- tu peux aussi cliquer sur le lien "Qui est en ligne ?" pour savoir dans quels forums se trouvent les internautes.

Pour discuter en direct (en privé) :
Chaque membre dispose sur le forum d'une Messagerie Privée (MP).
Un bouton MP apparaît en fin de message de chaque membre : tu peux cliquer sur ce bouton pour leur écrire en privé. Tu trouves également cette information dans leur profil.
Tu as aussi la possibilité d'écrire directement à un membre du forum en te rendant sur ta MP et tu indiques en tant que destinataire du message le pseudo du destinataire.
J'espère que cette réponse est assez claire...

A bientôt et n'hésite pas à nous faire découvre ta région !
Michaël
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Bienvenue e-voyageuse !

Moi aussi j'ai vécu quelques années dans la région, entre Le Canigou et le Barcarès.
Vingrau, Rivesaltes, Millas, La Tour De Carol (petit train jaune) et je n'en garde que de bons souvenirs...
 
T

tite lily

Membre
6 Février 2008
13
0
10
Nice
Bienvenue Tramontane66, je connais un peu ta région, avant j'y allais une semaine par an, vers Barcarès, Perpignan, Coliour ou même Argelès...! Tu as vraiment beaucoup de chance d'habiter là bas!!
à bientôt
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
- tu peux aussi cliquer sur le lien "Qui est en ligne ?" pour savoir dans quels forums se trouvent les internautes.
Merci Tramontane, grâce à toi, j'ai appris ça! Et en plus, ça marche! J'ai essayé!

Bienvenue à toi Tramontane, je vois que tu t'es déjà pas mal baladée sur le forum. :wink:
Et... bonne semaine. :roll:
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Tramontane 66,

Bienvenue sur le forum !
Je connais bien les Pyrénées. J'y vais faire souvent du ski, près de la frontière espagnole vers Vieja et Bossots.
Je connais bien le Mont Canigou aussi, du côté de Bolquières où j'ai passé des vacances super sympa il y a quelques années.

A bientôt !

Caroline.
 
T

Tramontane 66

Membre
30 Mars 2008
10
0
10
perpignan
michael,Caux 75,Baobab,tite lily,Valoche, et shubi!!

Bonjour Michael, Caux75, Baobab, tite lily, Valoche et shubi et merci pour l'info sur la messagerie, c'est ok j'ai trouver!
Il est vrai que la région est superbe, mais tous les coins sont sympa il suffit de bien regarder et ensuite c'est le coup de coeur.
Fin avril je monte a PARIS pour une semaine a disneyland, nous allons pouvoir bien en profiter de ce retour a l'enfance, je vous donnerez des mon retour des nouvelles avec photos!!
Merci encore a tous ceux qui sont venu me dire bonjour!!
A bientôt Ciao!!! :D