kikou,me vili!me voilou!

D

dedel52

Membre
11 Juillet 2006
2
0
8
haute-marne
Voilà, je viens juste de vous rejoindre, alors histoire de faire les choses dans l'ordre, je commence par me présenter :
Je m'appel Delphine, je suis mariée et j'ai deux enfants (1 et 3 ans). J'ai eu la chance de voyager un peu avec mes parents (mon père est artiste) en caravane entre autre, et j'en garde un super souvenir, c'est pour ça que j'ai motivé mon hom (au corp :lol:) et que nous cherchons à en acheter une pour partir en vacance, avec un bugget plus dans nos prix que la location!
Voilà, c'est fait, je vous fais de gros bisous et au plaisir de vous lire!

PS : non non je ne suis pas du tout bavarde :p

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Delphine,

Merci pour ta présentation et :bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que tu auras envie de contribuer dans les différents salons du forum en nous faisant part de ton expérience de voyageuse.

Et bien sûr, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes tes questions (préparation d’un voyage, caravaning, …)

Est-ce que votre projet d’acheter une caravane avance ?

A bientôt et au plaisir de te lire.
Michaël

:ico_inf: Il est possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.