Komandoo - infos ?

  • Auteur de la discussion Alinette
  • Date de début
A

Alinette

Membre
8 Mars 2007
1
0
8
Suisse
Bonjour,

J'envisage de partir fin septembre aux maldives et suis à la recherche de l'endroit idéal ! Nous recherchons une ile qui ne sera pas bondée de touristes, proposant des essais à la plongée mais aussi bonne pour le snorkling et où quelques excursions sont possibles. Si en plus la nourriture est bonne et pas à l'"allemande"...

Connaissez-vous Komandoo ??? D'après les catalogues, ça a l'air bien mais peu de gens en parlent sur le forum...

Merci d'avance pour vos réponses ! Du moment qu'elles peuvent m'aider... Et si vous connaissez une autre ile qui conviendrait... :-

A bientôt !
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour,

J'envisage de partir fin septembre aux maldives et suis à la recherche de l'endroit idéal ! Nous recherchons une ile qui ne sera pas bondée de touristes, proposant des essais à la plongée mais aussi bonne pour le snorkling et où quelques excursions sont possibles. Si en plus la nourriture est bonne et pas à l'"allemande"...

Connaissez-vous Komandoo ??? D'après les catalogues, ça a l'air bien mais peu de gens en parlent sur le forum...

Merci d'avance pour vos réponses ! Du moment qu'elles peuvent m'aider... Et si vous connaissez une autre ile qui conviendrait... :-

A bientôt !
Bonjour ! Je ne connais pas Komandoo, mais si tu le souhaites je peux essayé de te trouver des informations dessus !

J'ai fait Kuredu, c'est une ile assez grande vraiment chouette, très bon rapport qualité / Prix et la nourriture est plus que correct !

Le snorkeling du coté de Kuredu est très bon, j'en ai eu plein les yeux j'étais ravis !

J'ai des photos sur mon blog tu peux jeter un coup d'oeil si tu le souhaites!

Même si l'île semble grande, on a toujours cette sensation d'être seule c'est étrange ! Je peux te donner plus d'info sur kuredu si tu le souhaites !