Kuredu : quelle formule ?

I

irene74

Membre
8 Février 2009
2
0
6
annecy
Bonjour,
Je pars aux maldives à kuredu en août prochain, quelqu'un aurait des infos sur les tarifs des boissons, il parait que c'est très cher.
Avez-vous testé la formule "tout inclus" ou "tout inclus gold", est-ce que ces formules sont intéresantes.
Merci.
Irène
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Bonjour,
Je pars aux maldives à kuredu en août prochain, quelqu'un aurait des infos sur les tarifs des boissons, il parait que c'est très cher.
Avez-vous testé la formule "tout inclus" ou "tout inclus gold", est-ce que ces formules sont intéresantes.
Merci.
Irène
Bonjour Irène,

J'ai eu l'occasion de tester la formule "All Inclusive" que je te conseil fortement, en effet, les prix sont assez chers et pour cause, car il est impossible pour vous d'aller manger ailleurs que sur l'île.

De plus, avec le soleil il est recommandé de boire énormément, ça sera l'occasion pour vous de ne pas vous priver, et de pouvoir profiter de votre séjours sans forcément faire toujours attention à ce que vous consommez.

La terrasse du Kuredu est très sympa, il serait dommage de ne pas en profiter !

Donc à choisir entre à la carte ou All in mon choix est tout fait :)
Pour information, à l'époque ou j'ai testé Kuredu, il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre, même en All In les bouteilles d'eau reste payante, mais abordable. :)