1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

la baie d’Halong en août

Discussion dans 'Vietnam' créé par P.Martini, 10 Juillet 2017.

1. P.Martini

P.Martini Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je compte de visiter la baie d’Halong en août l’année prochaine. Je voudrais savoir si le climat de ce mois est favorable pour voyager. Merci d’avance

2. mohamed74

mohamed74 Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Le mois d’août n’est pas le mois conseillé pour visiter la baie d’Halong car il pleut souvent. Donc je vous conseille de changer le moment du départ.

3. Alison Aubrey

Alison Aubrey Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord avec mohanned74 car c'est la saison de pluie au Nord du Vietnam et aussi des tempêtes. Parfois, on ne peut pas faire des croisières car les jonques sont interdites d'aller au large à cause du mauvais temps.:(

4. P.Martini

P.Martini Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    J’aime bien visiter la baie d’Halong. Donc, quel est le moment favorable pour y aller ? Merci

5. Alison Aubrey

Alison Aubrey Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je vous conseille d'aller au Halong au mois de mars à mai ou sinon du mois d'octobre à janvier.

6. shimo00

shimo00 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Je suis d’accord avec le commentaire précédent. Il vous faut d’y aller pendant ces périodes pour avoir un bon voyage. Je suis sûr que des journées dans cette baie est une expérience magnifique.

Bon voyage !

7. petite.viau

petite.viau Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le juillet et l’août sont les deux mois à éviter.

Les meilleurs mois pour visiter la baie d’Halong sont Avril, Octobre, Novembre et Décembre.

Bon choix !

8. marcel

marcel Membre Pilier

Inscrit:
    18 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    france
    Vos commentaires d'une banalité redoutable que l'on peut trouver en préambule de n'importe quel guide ne sont qu'un prétexte pour placer votre pub commerciale d'intérét limite.

9. lotusvietnam

lotusvietnam Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Visitez baie d'HaLong en août, chanceux de passer un bon voyage, le temps n'est pas trop grave. En d'autres temps, il est facile de rencontrer la météo, alors vous devez vous rendre au Vietnam en août l'année prochaine à baie d'HaLong comme prévu. Bonne chance à vous.
    Visitez notre site https://circuit-vietnam.fr/, pour sélectionner le circuit Vietnam approprié pour vos besoins

Partager cette page