la baie d’Halong en août

P

P.Martini

Membre
28 Mai 2017
13
2
6
44
Je compte de visiter la baie d’Halong en août l’année prochaine. Je voudrais savoir si le climat de ce mois est favorable pour voyager. Merci d’avance
 
mohamed74

mohamed74

Membre
9 Juin 2017
16
4
6
49
Le mois d’août n’est pas le mois conseillé pour visiter la baie d’Halong car il pleut souvent. Donc je vous conseille de changer le moment du départ.
 
A

Alison Aubrey

Nouveau Membre
3 Juillet 2017
4
0
1
39
Je suis d'accord avec mohanned74 car c'est la saison de pluie au Nord du Vietnam et aussi des tempêtes. Parfois, on ne peut pas faire des croisières car les jonques sont interdites d'aller au large à cause du mauvais temps.:(
 
P

P.Martini

Membre
28 Mai 2017
13
2
6
44
J’aime bien visiter la baie d’Halong. Donc, quel est le moment favorable pour y aller ? Merci
 
A

Alison Aubrey

Nouveau Membre
3 Juillet 2017
4
0
1
39
J’aime bien visiter la baie d’Halong. Donc, quel est le moment favorable pour y aller ? Merci
Je vous conseille d'aller au Halong au mois de mars à mai ou sinon du mois d'octobre à janvier.
 
S

shimo00

Nouveau Membre
17 Avril 2017
11
0
4
50
Paris
Je suis d’accord avec le commentaire précédent. Il vous faut d’y aller pendant ces périodes pour avoir un bon voyage. Je suis sûr que des journées dans cette baie est une expérience magnifique.

Bon voyage !
 
P

petite.viau

Nouveau Membre
25 Avril 2017
15
0
4
36
Bonjour,

Le juillet et l’août sont les deux mois à éviter.

Les meilleurs mois pour visiter la baie d’Halong sont Avril, Octobre, Novembre et Décembre.

Bon choix !
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Vos commentaires d'une banalité redoutable que l'on peut trouver en préambule de n'importe quel guide ne sont qu'un prétexte pour placer votre pub commerciale d'intérét limite.
 
lotusvietnam

lotusvietnam

Nouveau Membre
20 Juin 2017
5
0
2
28
www.circuit-vietnam.fr
Visitez baie d'HaLong en août, chanceux de passer un bon voyage, le temps n'est pas trop grave. En d'autres temps, il est facile de rencontrer la météo, alors vous devez vous rendre au Vietnam en août l'année prochaine à baie d'HaLong comme prévu. Bonne chance à vous.
Visitez notre site https://circuit-vietnam.fr/, pour sélectionner le circuit Vietnam approprié pour vos besoins
 
K

karmiedn1505

Nouveau Membre
19 Juillet 2019
5
0
2
30
Je pense que ce sera mieux si vous changez la période parce que peut- être il y a de la tempête. Septembre ou octobre est meilleur.