La Belgique ? connais pas !!

M

maximethomas

Membre
11 Juin 2005
16
0
12
Belgique
www.bienvenue-en-ardennes.be
Bonjour à vous chers visiteurs
Pour l'instant je travaille sur un nouveau site qui me prend beaucoup de temps et je me rend compte que moi petit Belge ne connais pas du tout mon petit pays.
Il y a plein de villes dont je n'ai jamais entendu parler, des endroits magnifique qui valent la peine de visiter, et des gens amoureux de leur ville ou village et qui désirent en faire profiter un maximum de touristes possible.
Je retourne donc à mon travail fastidieux et vais donc découvrir mon pays, mes voisins, tout ces gens qui peuvent vous faire découvrir la Belgique autrement.
A bientot et merci
 
Z

zsofia

Membre
17 Août 2006
2
0
8
Velwezelt
questions - demande d'aide

Salut a tous!

Je ne sais pas si qu'un peut m'aider ici... Je suis un peu désesperée concernant mon voyage de Charleroi Aéroport a Bilzen/Veldwezelt le soir de 31 aout. J'arrive vers 21:30 et a partir de 22:00 il n'y a pas bcp de possibilités en train. De plus, j'arrive avec des bagages de l'Hongrie pour faire des études a Maastricht a partir de 1 Septembre.

S'il y a quelqu'un qui fait des voyages en ces directions, je pourrais peut-etre vous joindre...? J'apprécie tout commentaire! Merci en avance!

Zsofi