La feria de Béziers ça vous dit ?

  • Auteur de la discussion Béziers Méditerranée
  • Date de début
B

Béziers Méditerranée

Membre
25 Juin 2010
7
0
5
Béziers
La ville de Béziers ouvre ses portes pour l'évènement incontournable de l'été, la Feria 2010. Du mercredi 11 au dimanche 15 août, Béziers se transcende au rythme de la Feria. Un million de personnes attendu pour vibrer au côté des toreros, danser, se restaurer dans les bodégas et flâner dans les rues de Béziers, de spectacles en spectacles, aux saveurs de l'été.
Plus d'infos, le programme sur le blog de Béziers Méditerranée : http://beziers-mediterranee.over-blog.com
 
M

magicworld

Membre
7 Septembre 2010
12
0
7
Beziers
www.lesarcanges.com
ahhhhhhhhhhhhh, la feria!!!! ses corridas (pour ceux qui aiment :ange2: ), ses bodegas, ses paellas et ses gardianes hum, miam!

sans compter qu'il y a des vedettes chaque année qui viennent!

mes chambres d'hotes et mon gite etaient pleins cette année encore pour cette evenement! j'ai meme acceuilli un couple de personnes, les Graniers, personnes charmantes et qui produisent de la viande de taureau. Ils amènent meme des bêtes chaque année à la feria.

Leur gardianne est merveilleuse... Ils nous ont invités à aller chez eux. Cela va être genial, j'en suis certaine. J'ai grande hate de visiter leur propriété...

Bref, la feria est la grande fete de fin d'ete de Beziers et des environs... La boisson locale de cet evènement? La sangria bien sur!

hic! :mrgreen: