La Pousada Acajutibiro a séduit FRANCE O !

G

Garen

Membre
23 Mai 2009
12
0
8
Périgord
A l'occasion des prochaines élections présidentielles du Brésil , la télévision guyanaise diffuse une émission spéciale BRESIL.
La pousada Acajutibiro à Baïa da Traïçào (Nordeste du Brésil) apparaitra dans le reportage ,pour faire suite à " Jusqu'au bout du rêve " ( 1 français et un brésilien quittant la Guyane pour créer une entreprise au Brésil)..5 ans après !...
Si celà intéresse ceux qui y ont séjourné ou ceux qui veulent avoir une idée pour leurs prochaines vacances : c'est ce soir 29 septembre sur FRANCE O de 20h30 à 22h30 !..
Bien cordialement à tous !
 
M

marieee29

Nouveau Membre
6 Octobre 2010
3
0
4
Finistére
Cela m'a fait plaisir de revoir un peu Baia da Traiçao, le village indien de Kurumi et les alentours. J'y ai été avec ma famille en mars dernier, on était hébergés à la Pousada Chez Roni qui est tenue par un français et une brésilienne également! Le reportage était sympathique, dommage que le temps n'était pas aussi beau que quand j'y avait séjourné!
 
G

Garen

Membre
23 Mai 2009
12
0
8
Périgord
Cela m'a fait plaisir de revoir un peu Baia da Traiçao, le village indien de Kurumi et les alentours. J'y ai été avec ma famille en mars dernier, on était hébergés à la Pousada Chez Roni qui est tenue par un français et une brésilienne également! Le reportage était sympathique, dommage que le temps n'était pas aussi beau que quand j'y avait séjourné!
.......mon info sur France O est bien passée et c'est tant mieux !...J'aurais aimé que l'on voit un peu plus la pousada " Acajutibiro", mais le but n'était pas leur publicité , mais de retrouver 5 ans aprés ,le français et le brésilien qui avaient quitter la Guyane pour créer une entreprise au Brésil .
Nous aurions pu nous rencontrer , car en mars j'y étais aussi et tous les matins j'ai fait une promenade jusqu'à la pousada " chez Roni ".Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire la connaissance de René et Wyara ,mais un soir où ils avaient du s'absenter, deux de leurs clients sont venus se joindre à nous pour souper à "Acajutibiro"..nous les avons raccompagnés et ils nous ont fait visiter le jardin et leur chambre .
Je vais quitter le Périgord dans 5 semaines pour aller retrouver le beau temps de Baïa avec des amis et reloger chez Thierry et Berto : nous demanderons à thierry de nous présenter à René et Wyara , rien que pour leur apporter un petit coucou de la France !
 
M

marieee29

Nouveau Membre
6 Octobre 2010
3
0
4
Finistére
vous avez bien de la chance, profitez bien de votre séjour à Baia da traicao, cet endroit est vraiment magique, nous pensons y retourner encore une fois en mars 2011 chez Roni et yaya, et irons certainement faire un saut chez "Thierry et Berto" pour faire leur connaissance. En attendant le soleil nous nous consolons avec les photos de nos dernières vacances à Baia!