la première fois que je prend le metro

M

miss14

Membre
25 Novembre 2009
1
0
5
caen
voila j'explique en quelques mots je suis du calvados et doit bientot venir sur paris en train et je dois traverser paris...
je vais arriver gare saint lazare et dois aller gare de lyon!!!! je vous avoue que ca m'inquiète un peu car je sais pas du tout comment faire ou il faut que je prenne le metro où il faut que je m'arrette!!!!!
merci de m'aider !!!!
 
A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Salut Miss14 - en fait tu as la réponse dans ton pseudo. Facile, il te suffit de prendre la ligne 14 depuis Saint Lazare direct jusqu'à Gare de Lyon.

Regarde le site Transport IDF, ils te diront ceci :

De Saint-Lazare - Paris
Prendre METRO ligne 14
» En direction de Olympiades
Jusqu’à Gare de Lyon - Paris

A Saint Lazare, suis bien les indications et les panneaux et tu devrais n'avoir aucun soucis.

A très bientôt,

:voilier: Alice
 
L

levoyageur37

Membre
4 Mars 2010
19
0
8
quelque part
Salut Miss14 - en fait tu as la réponse dans ton pseudo. Facile, il te suffit de prendre la ligne 14 depuis Saint Lazare direct jusqu'à Gare de Lyon.

Regarde le site Transport IDF, ils te diront ceci :

De Saint-Lazare - Paris
Prendre METRO ligne 14
» En direction de Olympiades
Jusqu’à Gare de Lyon - Paris

A Saint Lazare, suis bien les indications et les panneaux et tu devrais n'avoir aucun soucis.

A très bientôt,

:voilier: Alice

salut ,

l'explication est excellente et à cela je rajouterais qu'il y a un metro 14 toutes les 2 minutes environ et que le trajet dure une dizaine de minutes , la ligne 14 est une ligne automatique , il n'y a pas de conducteur
prix du ticket de metro : 1€60

a+ !
 
L

lila13100

Membre
5 Mars 2010
14
0
8
MARSEILLE
la belle ligne 14

Pas plus simple

ligne 14 de st lazare à gare de lyon

ligne automatique. perso, celle que je préfère :)
 
I

Isaziz

Membre
31 Janvier 2010
40
0
16
IDF
attention car la gare Saint Lazare est en travaux actuellement ! c un peu le bin"s comme on dit !
Fin des travaux prévus en 2011 !