La recherche de compagnons

B

boochoops

Membre
25 Septembre 2008
23
0
12
Ile de France
En lisant toutes les annonces et les recherches de compagnon pour partir faire le tour du monde, je me demandais si beaucoup de gens s'étaient lancés dans l'aventure avec une ou plusieurs personnes rencontrées sur le site. Et comment cela s'est passé ?

Car c'est déjà un pari, quelque part, de s'embarquer dans cette aventure, et je voulais savoir si cela ne compliquait pas les choses de partir avec quelqu'un qu'on connait à peine, ou si au contraire, ça simplifier les choses, dans le sens, qu'on en se fait pas une idée de la personne...
 
C

Cerizmouth

Membre
26 Janvier 2009
10
0
9
Fondettes
salut

Bonsoir, je me pose egalement quelques questions a ce sujet. Je me suis inscrit a plusieurs sites de rencontre car j'ai pour projet de partir reelement fin 2010, au depart je comptais faire ça tout seul. Mais plus le temps passe plus je me dis que j'aurais besoin de quelqu'un a mes cotés, mais quelqu'un que j'aurais pris soin de connaitre pendant une année au moins, pas n'importe qui. A plusieurs on est toujours plus courageux, et puis chacun a ses propres aptitudes p=qui peuvent plus ou moins servir au cours de ce periple :) Moi j'ai fini mes etudes et je travail non stop jusque fin 2010, j'attends des confirmations avant fin 2009, histoire de pouvoir batir le projet tous enssemble sur un an tous enssemble qui se deroulera premiereent en europe, une sorte de voyage test pour voir comment le groupe se comporte ( pas plus de 4, ce qui deviendrait trop encombrant en cas de stop ou de poursuite par un animal feroce dans la jungle africaine ^^)
Si jamais tu es intéréssé par ce fabuleux voyages, tu peux toujours commencer par repondre et je te donnerais plus de details :)

Bonne soirée
Jules