1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

La Réunion - Villa Samba à éviter

Discussion dans 'Ile de la Réunion' créé par ed87, 23 Avril 2011.

  1. ed87

    ed87 Nouveau Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    87
    Bonjour à tous.
    De retour de deux semaines à la Réunion, nous voudrions éviter à d'autres la mésaventure subie en louant la villa Samba à St Gilles les Bains.
    Présentée de façon idyllique sur internet (pieds dans l'eau, varangue, trois chambres, deux salles de bains, deux WC, ..) pour un prix de 200 euros par jour, cette villa est, en réalité, dans un état lamentable de délabrement lié au manque d’entretien. Ajoutez à ceci un nettoyage approximatif et une installation électrique complètement défectueuse, et vous comprendrez notre déception dès l'arrivée.
    Et, pourtant, le loueur a trouvé le rapport qualité/prix tout à fait normal compte tenu de la rareté de ce genre de location ...
    La villa est proposé sur le site http://piedanlo-gfnord.monsite-orange.fr/villasamba/index.html (nombreuses autres villas non testées) et on la trouve aussi par l'intermédiaire de www.domtomloc.com.

    Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter par message privé.
    Pour voir les différences entre "rêve" et triste réalité :
    https://picasaweb.google.com/...&feat=directlink
     

Partager cette page