La Ruta Maya

A

Alice C

Membre
20 Octobre 2009
50
0
21
France
Salut à tous,

Qui n'a jamais rêvé de partir sur les traces des Mayas, ce peuple fascinant du Mexique pré-hispanique..? Chichen Itza, Uxmal, Tulum, Palenque... Autant de sites archéologiques superbes, tantôt perdus dans la jungle, tantôt dominant une vallée verdoyante, tantôt surplombant la mer des Caraïbes.

Découvrez ces endroits et bien plus dans notre article La Ruta Maya, un circuit à travers quatre états du sud-est mexicain.

-> La Ruta Maya, c'est ici !

A bientôt,

:voilier: Alice
 
L

LeuhVa

Membre
24 Octobre 2010
17
0
7
France
Salut Alice !
Très intéréssé par ton article car je suis moi aussi parti à la découverte des mayas quand j'étais au mexique et au Guate .
J'ai pu faire les ruines de Tulum,de Palenque,Bonampak&Yachilan ainsi que Tikal au guatemala . Je suis bien sur passer par San Cristo,c'était .. magique !
Si tu veux j'ai beaucoup de notes et de photos pour tous ses sites,peut être pourrions nous les mettre en commun pour compléter ton article si cela t'intéresse ?
En tous cas félicitation ! Et j'ai adoré la première photo ! La fameuse photo ou j'ai reconnu la cascade de la jungle de palenque(avec un guide je suppose ?),ce qui ne vaut pas misol ha ou agua azul j'en convient :)
Bravo et merci pour ces souvenirs !