1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

La Terre, notre terrain de jeu

Discussion dans 'Partager ses voyages' créé par Dryan, 30 Juillet 2014.

  1. Dryan

    Dryan Nouveau Membre

    Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Nous lançons notre aventure familiale : le projet Hindoustan. C’est un terme qui n’est plus vraiment utilisé, mais qui servait autrefois à désigner le sous-continent indien. Ce terme inclut entre autres l’Inde, le Népal, le Sri Lanka et le Bengladesh, pays que nous souhaitons visiter pendant ce périple.

    Vos hôtes dans cette aventure :
    Angèle, écolo-voyageuse
    Yan, techno-voyageur
    Céleste, poutine-voyageuse
    Corail, princesse-voyageuse

    En novembre 2014, une expérience de vie unique commencera pour notre famille. Entièrement réalisée en mode « sac à dos », cette aventure mélangera bénévolat, découvertes culturelles et culinaires, projet d’une banderole artistique avec les enfants rencontrés, contacts humains et formation de vie. Fin du projet : avril 2015.

    Prendre six mois exclusivement en famille à découvrir une parcelle de notre planète… pour certains c’est un rêve impossible. Pour nous, c’est un projet que nous mûrissons depuis plus de deux ans, un cadeau de vie unique que nous nous offrons.

    Six mois à voyager de ville en ville, à suivre le vent à la découverte de la prochaine merveille, regarder notre banderole prendre vie, vivre au jour le jour, sans être liés à un horaire ou à la routine. Voilà ce qui nous attend… Faux! Disons plutôt que nous croyons que c’est ce que qui nous attend, mais en réalité,
    nous n’en avons aucune idée… N’est-ce pas ça la véritable aventure?

    Bénéficiant chacun de congés sabbatiques, nous pourrons nous consacrer à 100 % au voyage. À 100 %? Non; Céleste n’est évidemment pas en sabbatique! La scolarisation de notre fille se poursuivra en fait tout au long du voyage. Elle sera ensuite de retour en classe, en fin d’année scolaire, afin de réaliser ses examens du ministère.

    De notre volonté de partager cette expérience hors du commun, mais aussi de nos aventures précédentes, est né un site web : La Terre, notre terrain de jeu, lattj.com.

    Suivez de près l’aventure d’une famille québécoise au coeur de l’Inde.

    lattj.com
    Facebook - La terre notre terrain de jeu

    Yan, Angèle, Céleste et Corail
     

Partager cette page