La tit val : une bretonne !

• Auteur de la discussion la tit val
  • Date de début
L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
Bonjour a tous ! je m'appelle val et je suis une petite bretonne, incapable de rester dans le meme endroit plus de quelques mois !
Apres un voyage de 6 mois au perou cette année, je compte repartir fin aout pour le perou et ensuite le Bresil ! et apres..inchalah..

:fleur: :soleil:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut la bretonne, :wink:

:bienvenue: parmi les e-voyageurs.

6 mois au Pérou ? Super ! Avais-tu une raison particulière pour rester aussi longtemps ?

Tu retouveras sûrement des souvernirs dans les quelques rubriques suivantes :
:arrow: Forum Pérou
:arrow: Carnet de Voyage du Pérou et de la Bolivie
:arrow: Album photos Pérou
:arrow: Annuaire carnets de voyage Pérou

Pour ta prochaine destination, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions dans les différents salons du forum.

Et n'hésite pas à contribuer notamment dans le salon Pérou et brésil pour partarger ta propre expérience. :ange2:

A bientôt et au plaisir de te lire
Michaël

:ico_inf: Quelques news :
-> Découvrez le nouveau salon : :arrow: Jeux découverte
-> Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.
-> Il est aussi possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos salons préférées du forum : :arrow: mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
-> Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Six mois de voyage pendant l'année :shock: :shock: :shock:

Et t'as pas attendu la retraite pour t'offrir ça :roll:

Bienvenue, tu vas te sentir chez toi, tu vas nous en refiler des tuyaux :wink:

L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
Six mois de voyage pendant l'année :shock: :shock: :shock:

Et t'as pas attendu la retraite pour t'offrir ça :roll:

Bienvenue, tu vas te sentir chez toi, tu vas nous en refiler des tuyaux :wink:
héhéhé :mrgreen: ! oh non, attendre la retraite?? qui plus est rien est sur en ce qui concerne la retraite pour les gens de 25 ans comme moi ( non non, je ne suis pas pessimiste, héhé, mais bon, vu les temps qui courent, enfin bref) :twisted:

pour me payer mes voyages, je fais les saisons quelques mois, en mettant le maximum d'argent de coté :eek: . je fais en general mes saison a belle ile en mer (ou nous avons un terrain privé, donc pas de logement a payer, et comme je travail dans la vente de sandwich, pas de nourriture a payer non plus !!) ! lorsque je fais mes saisons a la montagne, c'est pareil, je m'arrange pour trouver des emplois logé et nourrit ! :ange2:

et puis, les voyages en amerique latine, ce qui est cher c'est seulement le billet d'avion, ensuite la vie au perou ne coute rien ! evidement, nous n'allons pas dans les hotel cher, nous trouvons des logement chez l'habitant, ou autres, et nous mangeons au marché (nous vivons comme les gens la bas, et le fait d'avoir des amis peruviens, on arrive facilement a negocier les prix)
et puis, j'y ai appris l'artisana, enssemble nous faisons des spectacle de jonglage... ce qui permet de se debrouiller sans retirer trop de sous !! :soleil:

:fleur:

L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
6 mois au Pérou ? Super ! Avais-tu une raison particulière pour rester aussi longtemps ?

]
non, en verité, j'aime beaucoup cette maniere de vivre, je prefere vivre sans le confort materiel, voir des super paysages, rencontrer des gens...!
ce sont des supers experiences, qui t'ouvrent l'esprit sur le monde dans lequel tu vis!
la richesse humaine, c'est en ca que je crois !! :fleur: