La vie en Roses---Bis

P

ponpon

Membre
24 Mai 2008
5
0
7
paris
SALUT A TOUS...
Je suis tombe sur le message de Jacques a Karinel...Je suis passe a
LA VIE EN ROSES au mois de Mai et malgre le bon moment passe la bas...._ou plutot a cause du bon moment.....je n ai pas fait de photos.
Aussi si Karinel en a une a mettre dans un message je suis preneur..
SOUVENIR SOUVENIR .....
A + a tous PONPON

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
PHOTOS VIE EN ROSE

HOLA PONPON !!!

Alors j'ai qques photos, mais rien d'extraordinaire, car soit je zappé l'appareil ou soit c'était avec mon portable, et donc ce n'est pas bien terrible, mais je vais regarder ce que j'ai en stock, (il me semble que j'ai les frangins et j marc, je vérifie)par contre je ne vois pas trop comment mettre les photos, je ne suis pas très douée en manip d'ordi, alors dis moi quoi!
MERCI
A+
BIZ
KARINEL
:lol:

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
photos de la vie en rose

Karinel coucou :p merci pour tes derniers recits de ROSAS et surtout meilleur santé à ton mari .pas idée non plus a son age de faire le jeune ( loll ).oui il faut mettre des photos de ce restaurant que tout le monde parle .pour mettre une photos tu vas sur ton album photos et c'est tout simple comme cela tous ceux qui veulent regarder vont sur ton album ..malheureusement pour moi cette année pas de rosas avant paques l' an prochain mais des que je passe par là je vais au restaurant et faire des photos avec le patron et son fils et surtout boire un coup de ta part
bon retour et bon courage a ceux qui travaillent :cool2:
Amicalement jacques .

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Tout le monde pense que je suis sympa (lol), mais ce n'est pas vrai !
je vais vous narguer....après avoir été à Rosas à plusieurs reprises cet été, et m'être régalée du beau temps, de la chaleur ( parfois un peu trop), je vais continuer à y aller souvent et je penserai fort à vous qui ne pouvez pas y aller!!!!
Nous avons eu un été extraordinaire. Il n'y a eu du frais que les 14 et 15 août.
Il y a eu un monde fou! c'est vrai que Rosas vient de passer le cap des 20 000 habitants, mais il y a eu, me semble-t-il, plus de monde que l'année dernière.
J'ai pris plein de photos, glané plein de renseignements... mais je n'ai pas le temps de les mettre sur mon site....( trop de travail en ce moment).
Mais promis, dès que je peux, j'en mettrai petit à petit.
J'ai fait la balade en bateau vers le cap Norfeu : un pur moment de bonheur.

Et puis...il y a eu un super concours pour la festa major; je suis tombée dessus par hasard: il y avait 24 questions à base de photos : principalement des lieux à identifier.
Je peux vous dire que j'ai sillonné Rosas en tous sens, sous une chaleur torride ( j'ai un super bronzage cette année), j'ai attrappé des ampoules terribles aux pieds... mais j'ai tout trouvé!

Il y avait en particulier une photo d'une petite ouverture sur un mur blanc : je suis tombée dessus à la bonne heure (le bon éclairage) et juste après avoir passé 15 minutes à scruter la photo attentivement, car cela faisait 6 demi-journées ou je marchais dans le centre-ville pour la trouver.
Une semaine après, je suis repassée devant en fin de journée : je n'aurai peut-être rien vu, l'éclairage n'était pas le même !

Bref, j'attends avec impatience la remise des prix, dimanche 14, et j'espère bien avoir gagné quelque chose.
Je vous tiendrai au courant et je vous expliquerai les stratégies mises en oeuvre pour tout trouver.
Il y avait même une photo où l'on voyait les montagnes de Rosas, mais la montagne que l'on voyait ne ressemblait à aucune des montagnes de Rosas! Mais j'ai fini par trouver. C'est aussi pourquoi je n'ai pas eu le temps de remplir mon site : je faisais le concours!

A plus!
Maricel

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Et puis surtout bon courage à vous deux, Karinel et ton mari.
Heureusement tu pourras aller à Rosas autrement qu'en avion!
( ce n'est pas toujours la peine d'aller trop loin pour voir de belles choses!)

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
la vie en rose bis

Coucou Maricel
c' est pas beau de tricher mais bon pour un concours tout est permis !!
j' ai la famille qui etait a mon appart du 15 a fin aout ,et il est vrai qu' il faisait tres beau et tres chaud beaucoup de monde cette annee mystère ..la famille a même pris des cartes pub du restaurant de l' amie KARINEL ( la vie en rose )j'ai hate d' etre sur place pour y faire un tour moi aussi je vais essaye de les mettre sur mon album photo .je te souhaite de gagner un lot a ce concours peut être un sejour à ROSAS ( lol )bonne reprise pour toi et a bientôt avec tes dernieres photos sur ton site et le bonjour en passant pour karinel et son super heros de mari ..
Amicalement jacques :roll:

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Ah non je n'ai absolument pas triché pour le concours. D'ailleurs je vais aller à la remise des prix et je veux voir les plantes des pieds de ceux qui gagneront si je ne gagne pas.
J'ai la peau des cloques des pieds ( que je me suis fait en marchant dans Rosas en long en large et en travers et sous le cagnard!) qui est seulement en train de partir !
Je nargue seulement ceux qui ne pourront as y aller de sitôt, mais c'est vrai ce n'est pas beau.
Alors pour me faire pardonner, dès que j'aurai le temps, je mettrai sur mon site des photos insolites de Rosas, et vous pourrez essayer de les identifier. En effet, en cherchant pour le concours, j'ai vu plein de trucs sympas, ou insoilites.
Bon maintenant, si vous êtes pressés de les voir, vous n'avez plus qu'à nous souhaiter une semaine de tempête de neige le plus tôt possible avec les écoles fermées, mais pas l'électricité coupée, sinon je ne pourrai pas faire d'ordi. Ou bien je bidouillerai un truc avec un vélo pour pouvoir faire de l'ordi tout de même!

Mais la neige ici ce n'est pas pour tout de suite. On a seulement des matinées fraiches, agréables des soirées douces ( dur de s'endormir) et des journées torrides. La semaine dernière on a eu un vent hyper chaud, pire que le Sirocco que l'on a parfois.

Depuis 2 mois je n'ai pas mis une seule fois une veste. Et il n'a pleuvioté que 3 fois ( cela n'est pas bon pour les réserves d'eau - on ne peut pas tout avoir !).

Vous voyez notre temps si chaud n'est pas si agréable que cela, surtout quand on a repris le travail dans un endroit non climatisé!

Bon courage à tous !
Maricel

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
La vie en rose bis

Maricel :p
alors ou en es tu avec ton concours photos ?? nous attendons le resultat as- tu le premier prix ( un voyage a LILLE avec maurice ) ou un verre de sangria pour le deuxième prix ? et puis quoi plus de nouvelles de ROSAS je n'ai plus rien a me mettre sous la dent ! a tres bientôt avec de belles photos et commentaires
Amicalement .. :bravo:

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou

Désolée de ne pas venir souvent papoter avec vous, ni de mettre mon site à jour en ce moment, mais j'ai énormément de boulot... et dès que j'ai un moment de libre... je file à Rosas...où j'ai pris de très belles photos.... qui attendent d'être mises sur mon site.... et plein d'infos.

Pour le concours, je ne sais rien. A la suite du décès d'un "regidor" de la Mairie de Rosas, le résultat du concours a été ajourné... à je ne sais quand.

On a parlé de cette personne sur le site de la Mairie de Rosas. Il y avait sa photo, c'était un homme assez jeune. Mais, ne comprenant pas trop le catalan, je n'en sais pas plus. C'est bien triste pour lui et pour sa famille.

De toutes les façons je vous tiendrai au courant, et je vous concocte une chasse au trésor, sans prix à gagner, mais avec des photos étonnantes prises à Rosas et à identifier.

De toutes les façons le plus important c'est de participer!

A bientôt
Maricel