La Vie en Roses

• Auteur de la discussion ponpon
  • Date de début
P

ponpon

Membre
24 Mai 2008
5
0
7
paris
Salut à tous...
Je suis passé à Roses en Mai avec des amis, et nous sommes tombés par hazard dans ce restaurant. Nous devions juste aller prendre l'apero....En fin de compte nous sommes restés manger (Exellente cuisne) et j'ai découvert un lieu magique !!! Toute la famille ( le Père et les 2 fils) s'accorde pour vous faire passer une soirée de fête, Musique, Magie Cocktails Cuisine enfin la totale..Je le conseille à tous vous ne regreterez pas votre soirée.
PONPON

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
la vie en rose

Francky13400
Bonjour j'ai tout compris ( lol )
le restaurant en question est " La vie en Roses " situé dans une petite rue peut être carrer trinitat juste à côte d'un tatoueur .ce restaurant à été plusieur fois bien noté par MARICEL et d'autres visiteurs du site ,pour ma part en debut avril ,je suis passé chez eux pour manger et par malchance le mardi soir fermeture .mais comme je vais sur Rosas trois fois par an ,j'ai des chances de le trouver ouvert un jour prochain .
amicalement jacques-.

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou,
Tu as raison Jacques, déjà plusieurs membres ont signalé ce restaurant, mais, comme toi, je n'ai pas pu y aller encore. Mais c'est prévu. En effet il est carrer Trinitat. C'est juste à côté de l'entrée arrière de Biels, le Grand magasin de Roses ( j'y vais toujours faire un tour!).
Pour ceux qui veulent trouver facilement ce restaurant et qui sont dans la rue Carrer Dr Pi y Sunyer, qui donne qu centre de Rosas: la place Catalunya, il faut rentrer dans Biels, traverser tout le magasin, monter la première vole de marches, et sortir par la rue à l'arrière, et sur la droite il y a ce restaurant.
A bientôt
Maricel

P

ponpon

Membre
24 Mai 2008
5
0
7
paris
LA VIE EN ROSES...

Re salut....
Au sujet du Restau "LA VIE EN ROSES", J'y suis retourné hier pour compléter ma 1ere impression...C'EST ENCORE PIRE...que la 1ere fois...A savoir qu'hier c'était la guerre entre le père et les deux Fils....Le père qui chante et joue de la guitare à revisité ELVIS pour le bohneur de tout le monde..(danseurs compris) et les fils, Le barman-Magicien-Manequin...Et l'autre Le cuisinier-Guitariste(aussi!!! et qui s'appellent tout les deux Stéphane ???) le poussaient à jouer Hard Seventies !!! Une soirée normale pour eux..Mais pour nous qui devons rentrer...Un regret de ne pas les avoir a portée de main toute l'année..
Entre parenthèses le plateau de tapas est à tomber....
I'LL BE BACK...Ca c'est sûr...@+ ponpon
Au fait ils ont un mail : lavieenroses@voila.fr

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
TROP COOL

COUCOU PONPON !!

C'est karinel, et c'est moi qui ai mi la première fois l'adresse et le descriptif de la vie en rose, j'en suis très fière!!

C'est un endroit vraiment super cool!!!!

Mais connais tu leur surnom à nos deux stéph?

Je leur ai acheté un tableau que la femme de stéf (le cuisto) avait fait pour l'inauguration et tous les jours quand je le mate cela me rappelle tous ces bons souvenirs, nous les avons connus en mars et en avril nous y sommes retournés.
Nous avons repris rdv avec eux en juillet nous y passons un mois et d'ici un an nous partons vivre la bas aussi.

Voilà donc c'est vrai qu'il faut y aller et vous verrez vous aurez hate d'y retourner!!
La femme de stef tiens une boutique de fringue un peu plus bas ds la rue!!

BIZOU A TOUS ET VOYEZ LA VIE EN ROSE!!!!!!!!!!!

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
trop cool

Karinel coucou :p
quelle chance as tu de pouvoir vivre bientôt definitivement à ROSAS et pouvoir manger tous les jours " a la vie en rose "si le coeur te dit . effectivement tu es la premiere a nous avoir donnée la bonne info .pour une fois qu'il y a un tres bon restaurant autant le faire partager aux visiteurs .. pour ma part je suis passé chez eux en avril ,mais helas un mardi soir jour de fermeture .et sur le pas de la porte il y avait deux hommes un grand avec une queue de cheval et un plus jeune ,je pense père et fils a l' interieur la déco est tres sympa du moins a travers les fenetres et la porte . encore merci à toi si tu cherches des tableaux je suis peintre amateur ( lol )
Amicalement et bon appetit a tous ..

M

milousse59

Membre
13 Juin 2008
2
0
6
houplines
:D bonsoir a tous,
je part avec ma petite famille a rosas cette étè pour la 1 ere fois, si quelqu'un a des petites info sympa sur les chose a faire et a voir la bas ca serai vraiment sympa, merci d'avance :roll:

P

ponpon

Membre
24 Mai 2008
5
0
7
paris
ROSAS

Salut Milousse,
Je te conseille le syndicat d'initiative qui parle français...Ils sont tres efficace pour les excursions, mais pour le reste ( fringues -restos ect...) demande plutot aux commercants francais pour la plupart...
Sinon bon séjour à ROSAS...PONPON

M

milousse59

Membre
13 Juin 2008
2
0
6
houplines
ok merci, j'irai voir, heureusement qu'ils parlent francais car nous ne parlons pas un seul mot d'espagnol !! :lol:

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
la vie en rose

Milousse59 Bonjour . 8)
pour avoir des renseignements sur ROSAS ci-joint le site de l' office de touriste de Rosas
www.rosesnet.com. le site est en Français ,il y a plein de bonnes adresses
un autre site en Français avec web cam
www.capcreus.com et puis et surtout ce forum si vous avez des questions precises ,nous sommes la pour vous aider .
Bonnes vacances .... :cool2:

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
tu peux aller sur mon site, je l'ai fait pour prtager tooutes les infos que j'ai sur Rosas, et chaque jour je complète.... il y a tellement de choses à metter que je pense que je n'aurais jamais fini!

Bonnes vacances!
Maricel

G

Gégé1967

Membre
26 Septembre 2008
1
0
6
muret
Bonjour à tous,

Je suis passé 4 jours à Rosas, la semaine dernière du 18 au 22 septembre, et le jeudi soir,en me baladant dans les rues j'ai entendu chanter du "johnny" dans un bar !!!
Quelques minutes plus tard je suis repassé devant ce bar/restaurant, il y avait de l'ambiance alors je me suis décidé à y rentrer.
J'ai découvert "la vie en Roses", avec une déco "rose", 2 ou 3 perruques roses accrochées à des vases et deux mecs au bar... non ce n'était pas et ce n'est pas un bar/restaurant GAY !!!
J'ai écouté Jean-Marc, le père jouer de la guitare et chanter (de 21h00 à minuit pour info) et les deux frangins (stéphane et stéphane) étaient là.
J'y suis retourné les 3 autres soirs et l'ambiance y était toujours sympathique.
Je vous conseille le plateau de variétés combinés à 17 euro il est excellent et copieux ainsi que le cocktail "orgasme"...que je vous laisserai découvrir.