La vie en Roses

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
COUCOU!!!
MARICEL je viens d'avoir mes potos de la vie en roses qui m'ont bien confirmer que tu y étais passée!!
Je suis trop fière d'avoir pu faire découvrir ce LIEU trop génial avec des gens trop sympas et super commerçant (comme on aime!!).
La déco est trop belle les cocktails sont à tomber, la convivialité est de mise, la zik est à tombée et forcément l'ambiance qui va avec.

Mon mari y est en ce moment où je vous parle pour faire diverses démarches car comme je l'ai déjà dit nous comptons nous y installer.
Voilà, donc maricel ou jacques aussi racontez moi tt en détails de votre passage chez mes potos en roses....
Gros bizous
A bientot maricel j'attends les fotos de là bas car moi je n'y arrive pas mais c vrai que je suis nule en informatique...
A+
KARINE
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
la vie en rose bis

Karinel coucou et merci pour tes nouvelles
dès que je passe sur ROSAS normalement vers paques je fais un tour et un détour par la vie en roses avec photos ( tu peux regarder sur mes photos de rosas j'ai mis 3 photos de la vie en roses )
dès que tu es avec ton mari installé sur rosas il faudra nous faire signe histoire de faire nos courses chez toi( mais les quelles ? ) et enfin tous se connaitre .
Amicalement a tous nos amis de rosas ...
:tchinbiere:
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou!
Me voici enfin débarrassée pour un moment de mes soucis de santé. Je sors de la clinique en pleine forme et dans la semaine, je mettrai sur mon site tout ce que vous attendez.
A bientôt
Maricel
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Maricel coucou :wink:
En v' la une nouvelle qu' elle est bonne .je te souhaite une bonne sante et espère avoir des nouvelles fraiches de rosas en couleur !!! :cool2:
Amicalement jacques ... :tchin-tchin: et a bientôt