la yeganie une île splendide

Y

yeganie

Membre
7 Janvier 2011
7
0
5
france
bonjour a tous j'ai fais un voyage sur la magnifique île: la yeganie j'ai été interloqué par la beauté des paysage du peuple yeganien qui est très gentil et curieux; des magnifiques fêtes organisé par ce peuple...
bref j'aimerai que les personnes qui sont déjà partie en yeganie partagent leurs souvenirs ainsi que leurs impressions sur cette île . (j'ai trouvé aussi ce site qui est encore en construction il très intéressant http://yeganie.e-monsite.com)
 
L

LO0o

Nouveau Membre
10 Janvier 2011
4
0
4
besancon
Salut, très intéresser par cette ile, malgré mes recherche je ne vois pas vers ou elle se trouve?
 
Y

yeganie

Membre
7 Janvier 2011
7
0
5
france
Je ne sais pas précisément, mais je crois que c'est à une centaine de miles de l'Australie, dans l'océan indien. Ça a été un peu dur avec la langue au départ. Mais j'ai vite appris les mots courants grâce à un guide sympathique. :D
 
L

LO0o

Nouveau Membre
10 Janvier 2011
4
0
4
besancon
Merci c'est déja ca, vu que t'on poste étais sur Destination Europe :).
Hate qu'ils finissent leur site.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour info, ce sujet a été déplacé dans le forum Océanie.

Amicalement
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Je ne sais pas précisément, mais je crois que c'est à une centaine de miles de l'Australie, dans l'océan indien. Ça a été un peu dur avec la langue au départ.
A priori, cette île n'existe pas !
C'est une plaisanterie ?
 
L

lila1234

Nouveau Membre
11 Janvier 2011
1
0
4
paris
bonjour j'ai bien observé le site et je ne vois pas pourquoi ce serait une plaisanterie? expliques nous michael .
moi meme je suis intéressée par cette île
 
Y

yeganie

Membre
7 Janvier 2011
7
0
5
france
Bonjour Michael,
Merci d'avoir déplacé le sujet dans "Océanie", cela lui convient mieux. Cette île a t-elle été vraiment bannie de wikipedia?? Je l'ignorais. Si c'est un fait réel, je pense qu'il doit être du à sa redécouverte récente.
Je suis désolé, mais je ne connais pas Lila personnellement. Et vous avez du vous tromper pour l'ordinateur car je ne vois pas comment ça se pourrait qu'elle écrive du mien!!
Le site Yeganie me plaît bien, car j'en apprend encore plus sur l'île où j'ai vécu deux semaines!

Cordialement,
Bonne journée,
"yeganie"
 
Y

yeganie

Membre
7 Janvier 2011
7
0
5
france
je n'ai pas été banni au moment ou je voulais créer une page wikipedia le site avait aucune information ils ont donc cru que la yeganie n'existait pas seulement je vais bientot recré une nouvelle page wikipedia et lila c'est ma soeur