Lac de Plitvice

J

Jos

Membre
11 Mars 2007
1
0
8
FRANCE
Bonjour,je voudrais savoir comment visiter ce site sans pour cela bcp marcher, je sais peut etre pas evident mais merci de vos réponses.
Jos
 
A

arkorjeff

Membre
14 Mars 2007
8
0
9
EVRAN
bonjour, il est dommage de ne pas marcher pour voir se site , qui est vraiment fantastique,ayant moi aussi , des problemes de marche,j'ai reussi quand meme a faire le tour a mon tempo.
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
...

Comment voulez-vous répondre à cette question? Tout est balisé, il y a un petit train qui vous raccompagne éventuellement pour vous éviter de refaire la marche de retour. Les bâteaux permettent de se reposer, il y a beaucoup de points à cet effet. Je ne pense pas qu'il faille le faire le tour de tous les sentiers accessibles pour profiter du site... Il n'y a rien à faire si ce n'est vous laisser porter par le plaisir et faire tout à votre rythme! Rien ne vous est imposé, il n'y a pas de guide...
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
INutile d'ouvrir plusieurs sujets, merci de continuer à poser vos questions sur celui-ci.

En effet, la traversée des lacs se fait par petits bateaux et à la sortie du parc, on petit train vous ramène à l'entrée.

Si vous ne voulez pas marcher, à quoi bon sortir de chez vous? Plitvice propose des circuits balisés, mais comme dans tout parc, il faut marcher pour apprécier la nature (au minimum 2 km).
 
C

ColombeEtTaupe

Membre
25 Mai 2007
5
0
8
NICE
Bonjour !
Je profite de ce topic déja créé pour y poser une question

La température des lacs permet elle la baignade a la mi juin?
Quelle est l'altitude approximative du parc, et la température de l'air a cette époque de l'année ?
 
A

arkorjeff

Membre
14 Mars 2007
8
0
9
EVRAN
bonjour, la baignade n'est pas autorisée dans les lacs.
 
S

superjms

Membre
28 Janvier 2007
1
0
8
seine et marne
avec le train et les bateaux on peut ne pas trop marcher !

Mais c'est avant tout des sentierrs de balade !
C'est plutot plat donc faisable sans problème ! Il existe differents circuits +/- longs !!